Connexion client

Créer un PDF Recommander Imprimer

Cinema 4D occupe une place de choix dans la liste des nominés au prix AEF

csm_AEAF-Awards-2017_smallDe nombreuses soumissions ont été créées avec Cinema 4D.

Le 20e Festival australien des effets spéciaux et de l'animation (AEF) aura lieu le 16 août 2017 à Sydney. Un des moments forts du festival étant la remise des récompenses AEAF qui consacre les meilleurs artistes et studios en les récompensant pour leur travail dans les domaines de l'animation et des effets spéciaux (VFX). Le jury jugera des soumissions exceptionnelles réparties dans 18 catégories allant des films aux publicités, aux événements tournés en direct et à la vidéo VR et ce, sur leur mérite tant technique qu'artistique.

32 des projets soumis ont été créés en utilisant Cinema 4D, y compris le générique de Future Primitive. L'intégralité des projets soumis peut être consultée sur le site Web de l'AEAF.

Conjointement à la cérémonie de remise des prix, cet évènement très attendu proposera un panel de conférences extrêmement ·intéressantes à son programme : ainsi, des conférenciers renommés travaillant dans des secteurs d'activité variés comme les effets spéciaux VFX, l'animation, le graphisme et le design présenteront leurs derniers travaux et donneront des trucs et astuces concernant leur travail sur les principales productions cinématographiques et publicitaires.

Site web AEAF Award 2017 : http://aeaf.tv/

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Maxon_Centre

CG_official-partner_logo_color_JPG

Images du moment

Paiement sécurisé