Connexion client

Créer un PDF Recommander Imprimer

Programme des conférences et liste des nominés à animago 2017

ANIMAGO_350_smallOutre la remise des animago AWARDS, une programmation richement dotée couvrant 3D et effets spéciaux (VFX) sera également d'actualité

Cette année,  animago AWARD & Conference aura lieu du 7 au 8 septembre au Gasteig à Munich, en Allemagne. La cérémonie de remise des prix récompensera une sélection des meilleures animations, visualisations et effets visuels issues de 11 catégories, toutes soumises par des créatifs provenant de 58 pays différents.

Dans les catégories Best Character et Best Motion Design, 'Shine' et les génériques d'ouverture du Pause Festival 2017 ont été nominés et deux projets exceptionnels ont été créés avec Cinema 4D (plus d'informations sur le projet charmant et visuellement enthousiasmant 'Shine' et comment ce travail de thèse  a été créé à la Filmakademie du Baden-Württemberg peuvent être trouvés en ligne dans notre section Customer Story).

Les visiteurs de la conférence animago pourront cette année découvrir un programme incluant un large panel de conférenciers proposant des présentations intéressantes tant techniques que promotionnelles, consacrées aux artistes spécialisés en 3D et effets spéciaux vidéo (VFX).

Particulièrement intéressantes pour les utilisateurs de Cinema 4D, la présentation de Matthias Zabiegly intitulée 'Perfectly Pretty - finding the sweet spot between tech and design' et la présentation des coulisses de la création du générique d'ouverture de TOCA ME qu'on doit à Robert Hranitzky.

Un des moments forts de l'évènement sera sans conteste l'intervention de Johannes Click et Alexander Dietrich, tous deux étudiants diplômés de la Filmakademie pour dévoiler les coulisses de la création de 'Shine' grâce notamment à l'utilisation de Cinema 4D.

En outre, Jonas Pilz et Glenn Frey de MAXON mettront en valeur les atouts de Cinema 4D et expliqueront notamment pourquoi c'est l'outil idéal pour tout artiste qui cherche une manière simple de créer des illustrations graphiques 3D résolument professionnelles.

Cette année, MAXON assurera de nouveau la remise d'un prix dans la catégorie Best Motion Design. "Avec son jeu d'outils exceptionnel, MAXON est à l'avant-garde de la conception de mouvement depuis déjà plusieurs années, ce qui a généré un grand nombre d'artistes ingraphistes tous spécialistes Cinéma 4D hautement qualifiés.

C'est pourquoi la catégorie Best Motion Design est si importante pour nous et nous sommes fiers d'avoir l'honneur de décerner ce prix bien mérité au gagnant", explique Andres Hildebrandt, vice-directeur marketing chez MAXON.

Venez rendre visite à MAXON du 7 au 8 septembre au stand 14 et obtenez votre portion de popcorn gratuite tout en découvrant ce que le nouveau Cinema 4D Release 19 vous réserve!

L'intégralité du calendrier animago est disponible ici.
Site web: www.animago.com/

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Maxon_Centre

CG_official-partner_logo_color_JPG

Images du moment

Paiement sécurisé