Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Logiciels

Bien que le terme "3D" désigne initialement l'espace qui nous entoure en termes de largeur, hauteur et profondeur, il en est venu à désigner également la représentation en images de synthèse numérique.

La synthèse d'images 3D se décompose essentiellement en deux étapes : 1) la modélisation 3D de ce que l'on veut visualiser ou représenter. 2) la visualisation de ce que l'on a modélisé, appelé rendu 3D.

Sous-catégories

  • Argon

    Argon d'Ashlar-Vellum permet une modélisation 3D tout en simplicité. 

    Argon propose une modélisation 3D sans l'engagement de packages professionnels haut de gamme. Il contient les mêmes outils de modélisation et de modélisation de la surface et du solide que l'on retrouve dans Cobalt et Xenon, mais sans la conception mécanique haut de gamme et les fonctionnalités de productivité extrême dont vous n'avez pas encore besoin.

  • Cinema 4D

    Le logiciel Cinema 4D (ou C4D) de Maxon est un logiciel de création 3D, permettant la modélisation, le texturage, l'animation et le rendu d'objets 3D. Facile à utiliser et extrêmement puissant, Maxon Cinema 4D est le logiciel idéal pour les artistes 3D qui souhaitent obtenir des résultats à couper le souffle. 

    Cinema 4D seul

    • Cinema 4D en licence perpétuelle : Il s'agit d'une licence Cinema 4D acquise de manière permanente. Lors de la sortie d'une nouvelle version, la mise à jour n'est pas comprise ni automatique, mais il est possible d'acheter une mise à niveau vers la version la plus récente. 
    • Cinema 4D en licence par abonnement : Il s'agit d'une licence Cinema 4D sous forme d'abonnement d'une durée définie. Lorsque la période d'abonnement est terminée, il n'est plus possible d'utiliser la licence : il est alors nécessaire de la renouveler. Durant la durée de votre abonnement, vous bénéficiez toujours de la dernière version disponible !

    Cinema 4D en bundle

  • Cobalt

    La modélisation 3D flexible de Cobalt, de Ashlar-Vellum, allie puissance professionnelle, rapidité et facilité d'utilisation, le tout au service d'un processus de conception unique : Organic Workflow™. 

    Principalement développé pour les concepteurs, ingénieurs et inventeurs, Cobalt est ce qu'il y a de mieux dans la gamme de produits Ashlar-Vellum avec des paramétrages à la demande, dimensionnels et basés sur des équations qui rendent les variations de conception plus rapides et plus faciles que jamais au sein des logiciels de conception 3D.

    Cobalt, ce sont des conceptions rapides avec une flexibilité et une puissance inégalées.

  • Form Z

    form•Z pro est une application de conception 3D puissante contenant une variété d'outils de modélisation avec une interface facile à utiliser pour exprimer et communiquer votre imagination.

  • Graphite

    Graphite est un logiciel de CAO 2D et 3D facile à utiliser mais aussi très précis et productif.

    Anciennement connu sous le nom de Vellum®, Graphite vous permet un traçage de la précision d'un fil métallique extrêmement puissant avec une facilité d'utilisation élégante qui le rend productif même lorsqu'il n'est utilisé qu'occasionnellement.

    Graphite fournit une interface qui permet aux créatifs de faire le travail sans se soucier de la façon d'exécuter leur logiciel.

  • Lands Design

    Lands Design est un logiciel de conception de paysages, espaces verts, forêts et jardins dans l’environnement de travail de Rhino et AutoCAD

    Lands Design apporte des outils pour produire des dessins techniques en 2D et 3D d’espaces verts ainsi que des images réalistes et des visites virtuelles du projet. Il bénéficie de la technologie BIM depuis les dessins techniques jusqu'à la modélisation 3D et le rendu photoréaliste.

  • Rhinoceros 3D

    Rhinoceros 3D (ou Rhino 3D) est un logiciel de conception assistée par ordinateur développé par Robert McNeel & Associates. Rhino 3D sert essentiellement à concevoir des formes complexes comme celles de navires, de véhicules terrestres ou d'objets divers (mobilier, produits électroniques, objet de design, bijoux).

  • SketchUp Pro

    L'outil de modélisation 3D le plus utilisé

    SketchUp Pro est un logiciel de modélisation 3D, d'animation et de cartographie pour architecture.

    L'intérêt de ce logiciel se caractérise par l'utilisation d'outils simples qui peuvent être maîtrisés par les débutants en CAO tout en permettant aux professionnels de travailler avec des outils puissants de modélisation.
    Sketchup est connu pour sa multitude de plugins, pour 3D Warehouse , l'une des plus grandes bibliothèques de modèles 3D gratuits au monde

    L'offre de souscription 1 an comprend :

    • 3D Warehouse + catalogue
    • Trimble Connect
    • Tutoriels
    • Support
  • Xenon

    Le logiciel de modélisation 3D Xenon d'Ashlar-Vellum offre une flexibilité de conception, une rapidité et une facilité d'utilisation exceptionnelles grâce au processus de conception unique Organic Workflow ™.

    Pour Macintosh et Windows, Xenon permet aux concepteurs de travailler librement sans se soucier de la façon d'exécuter leur logiciel. Dans un monde où règnent des produits uniques et hautement personnalisés, Xenon règne en maître. Gagnez du temps et de l'argent en passant du concept à la réalisation plus facilement qu’avec n'importe quel autre logiciel de conception 3D.

  • Xfrog

    Xfrog, nominé aux Oscars scientifiques en 2015, est un modeleur organique 3D procédural qui permet de créer et d'animer des arbres, des fleurs, des effets spéciaux basés sur la nature ou des formes architecturales en 3D. 

  • ZBrush

    ZBrush devient un produit Maxon 

    ZBrush est un logiciel de modélisation 3D développé par la société Pixologic.

    ZBrush utilise une technologie exclusive de "pixels 3D", les pixols. Chaque pixol est défini, en plus de sa couleur, par sa profondeur (indiquée par l'axe Z, d'où le nom ZBrush). Le logiciel repose sur une architecture entièrement fondée sur ces pixols.

  • RealityCapture

    Le photoréalisme dans la visualisation 3D 

    RealityCapture est un logiciel de photogrammétrie polyvalent et complet permettant de créer des scènes de réalité virtuelle, des maillages 3D texturés, des projections orthographiques et bien d'autres choses encore à partir d'images et/ou de scans laser de manière entièrement automatique.

  • SketchUp studio

    Sketchup studio  comprend :

    • Sketchup Pro
    • V-Ray 5
    • Scan Essentials

Il y a 16 produits.

Affichage 1-9 de 16 article(s)

Filtres actifs