Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Conférence FABRICATE 2020 à Londres - Dernier jour pour soumettre votre travail

Publié le : 24/06/2019 10:02:10
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Évènements Rss feed , Rhinoceros 3D Rss feed

 Conférence FABRICATE 2020 à Londres - Dernier jour pour soumettre votre travail

FABRICATE est une conférence internationale intégrant un comité de lecture avec une publication de soutien sur le thème de la fabrication numérique. En discutant de l'intégration progressive de la conception numérique dans les processus de fabrication et de son impact sur la conception et la fabrication au XXIe siècle, FABRICATE réunit des pionniers de la conception et de la fabrication dans les domaines de l'architecture, de la construction, de l'ingénierie, de la fabrication, de la technologie des matériaux et du calcul.

La discussion sur les thèmes clés comprend :


- Comment les technologies de fabrication numérique permettent de nouvelles possibilités de création et de construction, de l'échelle des composants à l'échelle du bâtiment.
- Le fossé important qui existe entre la modélisation numérique et sa réalisation
- Performance et manipulation des matériaux
- Construction hors site et sur site
- Enseignement interdisciplinaire
- Contextes économiques et durables


FABRICATE 2020 sera co-présidé et co-organisé par la Swinburne University of Technology, College of Architecture, Art, and Planning de Cornell University et The Bartlett School of Architecture, UCL.

Pour 2020, FABRICATE retourne à son lieu de naissance, l'école d'architecture Bartlett School of Architecture, UCL, où la taille, la portée et les perspectives ont subi des transformations importantes au cours des dernières années, y compris l'achèvement de la rénovation en profondeur de son bâtiment principal au 22 Gordon Street. Le projet, conçu par HawkinsBrown, a doublé l'espace disponible. Le bâtiment fournit aujourd'hui à plus de 1 200 étudiants et 400 employés des installations de pointe, y compris des studios à aire ouverte, des espaces d'exposition et l'atelier plus connu sous le nom de Bmade (The Bartlett Manufacturing and Design Exchange).

Soumission de vos travaux ici...