Bonjour, puis-je vous aider ?
Annonce d'une version de maintenance pour la suite Magic Bullet

Annonce d'une version de maintenance pour la suite Magic Bullet

En novembre, nous avons annoncé toutes les nouvelles fonctionnalités de Magic Bullet Suite 14, notre collection d'outils pour la correction des couleurs, la finition et les effets de film. Malheureusement, la version initiale n'était pas compatible avec MacOS Big Sur et Final Cut Pro. Aujourd'hui, Maxon est fier d'annoncer la disponibilité immédiate d'une version de maintenance pour Magic Bullet Suite qui tient notre promesse de rétablir cette compatibilité.

En plus des importantes mises à jour de compatibilité, cette version de maintenance apporte de nombreuses améliorations mineures et des gains de stabilité. Parmi les améliorations figurent des corrections pour le chargement des vignettes et plus de 100 LUT (Look-Up Tables) pour les MB Looks et des améliorations significatives pour MB Colorista, notamment des problèmes mineurs de calques d'ajustement et de keyframing pour PPro ainsi que des temps de chargement améliorés pour After Effects et Premiere Pro.

COMMENT OBTENIR LA SUITE MAGIC BULLET 14

Nouvelles licences : Vous pouvez acheter Red Giant Complete, Maxon One ou Magic Bullet Suite sur la page d'achat de Mediaworks.

Red Giant Complete ou Maxon One : La mise à jour de Magic Bullet Suite 14 est disponible dans le cadre de votre abonnement à Red Giant Complete et Maxon One. Pour mettre à jour simplement...

- Ouvrez le gestionnaire de demande Red Giant.

- Fermez toutes les applications hôtes.

- Cliquez sur le bouton "Mise à jour" pour la suite Magic Bullet.

- Suivez les instructions de l'installateur.

Effectuez une mise à jour à partir d'une ancienne version de la suite Magic Bullet ou de produits Magic Bullet individuels :

Si vous disposez d'une ancienne version de la suite Magic Bullet ou d'un produit Magic Bullet individuel, vous pouvez bénéficier d'un tarif spécial de mise à jour. Veuillez contacter notre équipe commerciale (ventes@mediaworks.fr) pour en savoir plus sur les options qui s'offrent à vous.