Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !
Botcha x Rhino : nouveaux outils de gestion et de remappage des textures

Botcha x Rhino : nouveaux outils de gestion et de remappage des textures

Le package Botcha x Rhino inclut le plugin pour les versions à partir de Rhinoceros 7, ainsi que plusieurs composants Grasshopper, intégrés de manière transparente dans l'environnement de modélisation :

Remapping de mesh, B-rep, SubD vers un autre objet. Cette fonctionnalité permet de modéliser un objet dans un état avantageux (par exemple, sur un plan 2D) et de le remapper sur une autre surface.


Éditeur UV. L'éditeur UV de Botcha permet de manipuler les textures rapidement et efficacement, grâce à différents outils. Le Fast Unwrapping minimise l'étirement des textures. Disposition automatique des graphiques. Réglage de la taille de la texture par rapport à la taille réelle du maillage d'origine.


Modificateurs paramétriques. Il est possible d'ajouter des modificateurs aux objets qui ne changeront pas la géométrie mais seulement l'affichage de l'objet.


Et bien d'autres choses encore ! Botcha x Rhino comprend de nombreuses autres fonctionnalités, comme le Model Outliner, un gestionnaire de couches qui améliore la gestion de la scène en incluant tous les objets en plus des couches. Ou encore l'Object Soft Edit, qui permet de modifier les maillages et les SubD en appliquant une transformation progressive selon les besoins de l'utilisateur.


Téléchargez Botcha x Rhino open Beta depuis food4Rhino...