Bonjour, puis-je vous aider ?

Recherche dans le blog

Capturing Reality fait désormais partie d'Epic Games

Capturing Reality fait désormais partie d'Epic Games

Communiqué officiel de Capturing Reality :

Nous sommes ravis d'annoncer aujourd'hui que Capturing Reality, créateur de RealityCapture, le logiciel de photogrammétrie de pointe pour les scans 3D, a rejoint la famille Epic Games. Le logiciel de Capturing Reality est capable de reconstruire des objets et des scènes de toute taille à partir d'images ou de scans laser, produisant des scans 3D d'une précision et d'une qualité de maillage inégalées, à des vitesses plusieurs fois supérieures à celles des logiciels concurrents. 

Chez Epic, l'équipe de Capturing Reality va continuer à se développer et à travailler en étroite collaboration avec l'équipe d'Unreal Engine pour rendre sa technologie plus accessible et plus abordable. En fait, à partir d'aujourd'hui, Capturing Reality va réduire les prix pour tous les clients, nouveaux et existants. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.

"RealityCapture est le leader incontesté du marché de la photogrammétrie et fait partie intégrante de la création de Quixel Megascans depuis ses débuts. Nous sommes plus qu'enthousiastes à l'idée d'accueillir Capturing Reality dans notre équipe, et d'accélérer notre vision commune pour permettre à quiconque de scanner le monde ", a déclaré Teddy Bergsman, directeur principal de Quixel chez Epic Games. 

"L'équipe de Capturing Reality est composée de certains des experts les plus impressionnants dans le domaine de la photogrammétrie", a déclaré Marc Petit, directeur général d'Unreal Engine. "L'équipe a construit une solution puissante avec RealityCapture, et nous avons la chance de les compter parmi les membres de la famille d'Epic Games."

Epic prévoit d'intégrer le puissant logiciel de photogrammétrie de Capturing Reality dans l'écosystème Unreal Engine, ce qui permettra aux développeurs de télécharger encore plus facilement des images et de créer des modèles 3D photoréalistes en quelques instants. Capturing Reality continuera à soutenir et à développer ses partenaires dans des secteurs tels que les jeux, les effets visuels, le cinéma, l'arpentage, l'architecture, l'ingénierie, la construction et le patrimoine culturel. Cela inclut également les entreprises qui n'utilisent pas Unreal Engine.

"Notre mission à Capturing Reality est de donner à nos clients la solution de photogrammétrie la plus puissante et la plus facile à utiliser du marché, afin qu'ils aient la liberté de se concentrer sur leur activité", a déclaré le cofondateur de Capturing Reality, Michal Jancosek, PhD. "Epic est clairement aligné sur cette mission, et a fait ses preuves en prenant des technologies existantes et en les rendant plus accessibles aux développeurs de tous les secteurs. Nous sommes impatients de nous associer à leur équipe pour accélérer l'adoption de notre technologie et faire avancer ensemble le secteur de la photogrammétrie", a conclu Martin Bujnak, PhD, cofondateur de Capturing Reality.