Bonjour, puis-je vous aider ?

Corona Renderer 5 pour Cinema 4D maintenant disponible !

Publié le : 16/12/2019 09:57:16
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Cinema 4D Rss feed , Évènements Rss feed , French Cinema 4D Rss feed , Mediaworks Rss feed

Corona Renderer 5 pour Cinema 4D maintenant disponible !

Parmi les options de Corona Renderer 5 pour Cinema 4D : une meilleure gestion de la mémoire pour le déplacement, un rendu plus rapide, des besoins de mémoire réduits pour les caustiques, des environnements multiples pour une utilisation dans LightMix, une gestion optimisée des proxies et des instances…

Le nouveau Déplacement 2,5D fonctionne désormais par défaut sur toutes les scènes, d’où des économies de mémoire significatives pour les scènes présentant beaucoup de déplacement. La gestion des proxies et des instances économise désormais de la mémoire et réduit la durée de préparation. L’IU se trouve ainsi plus réactive et les temps de rendu améliorés. Enfin, des proxies animés sont maintenant disponibles.

Les caustiques de Corona Renderer voient leur performance grimper de 20 %, accélérant ainsi le processus de rendu d’effets lumineux sur l’eau de piscine, les diamants et le verre.

Pour la luminosité environnementale, le nouvel objet Ciel Corona propose un modèle de ciel physique, une couleur unie ou l’utilisation de toutes les Matières (cartes de bruit, dégradés… ainsi que le traditionnel HDRI). De multiples objets Ciel Corona peuvent être utilisés avec LightMix lorsque vous créez différents moments de la journée en un seul rendu.

La mise à jour implique également une longue liste d’améliorations, de fonctionnalités et de corrections de bogues supplémentaires, et est compatible avec les versions R14 à R12 de Cinema 4D.

Des informations complètes sur ces modifications sont disponibles dans l’article du blog officiel à l’adresse :
https://corona-renderer.com/blog/corona-renderer-5-for-cinema-4d-released/

Corona Renderer 5 pour Cinema 4D est disponible à l’achat sur le site Web du développeur à l’adresse suivante : corona-renderer.com, et vous trouverez également une version démo illimitée de 45 jours à l’adresse corona-renderer.com/download/.

Contacts:

Chaos Czech
Tom Grimes, grimes(at)corona-renderer(dot)com
https://corona-renderer.com/