Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !
Diffusez vos captures de mouvements en direct sur Cinema 4D avec Rokoko !

Diffusez vos captures de mouvements en direct sur Cinema 4D avec Rokoko !

23 NOVEMBRE 2020

Rokoko vient d'annoncer un nouveau plugin qui permet aux artistes de capturer en live des performances complètes, y compris le corps, le visage et les mains, directement dans Cinema 4D. Le nouveau workflow rend incroyablement facile la mise en place de personnages riggés - les artistes n'ont qu'à ajouter les nouveaux Tags Rokoko à un squelette et une géométrie, puis à utiliser le gestionnaire de plugins Rokoko pour se connecter à Rokoko Studio afin d'enregistrer les prises directement dans Cinema 4D. Le plugin offre également la possibilité de couper vos enregistrements en direct ou d'utiliser une fonction de réduction des images clés pour lisser les captures.

Diffusez la capture de mouvement complète, y compris le corps, les mains et le visage, directement dans Cinema 4D.

Le plugin Rokoko nécessite Cinema 4D R23. Le plugin est disponible pour MacOS et Windows et peut être téléchargé gratuitement sur le site web de Rokoko. Le téléchargement comprend un personnage de démonstration, configuré avec plus de 50 formes de combinaisons pour la capture du visage ainsi que des rigs pour les mouvements du corps et des doigts, afin que les artistes puissent commencer immédiatement.

Rokoko profite du nouveau Tag de définition de personnage de Cinema 4D R23 pour recibler les mocap sur les personnages riggués. Une courte vidéo sur le site web de Rokoko illustre le processus de travail.

Une vidéo de présentation du plugin Rokolo est disponible ici...