Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Ennoble Enhanced : Nouvelle bibliothèque de pierres précieuses Swarovski

Publié le : 26/06/2019 15:28:59
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Évènements Rss feed , Mediaworks Rss feed , Rhinoceros 3D Rss feed

Ennoble Enhanced : Nouvelle bibliothèque de pierres précieuses Swarovski

Le logiciel inclut les catalogues de composants numériques Swarovski et est idéal pour les créateurs et ingénieurs de bijoux numériques / mode / luxe.
Avec la dernière version, Ennoble donne maintenant accès à plus de 1200 combinaisons de taille et de taille des catalogues Swarovski Crystal & Gemstone (nouveauté la plus populaire : Swarovski Zirconia), ainsi qu'à un nouveau jeu de fonctionnalités pour la création de broches de composants et de fabricants de taille, répondant principalement aux défis communs des applications de pierres précieuses (par exemple, les bijoux fins).
Profitez des outils de conception générative et d'ingénierie suivants pour les composants Swarovski dans Rhino, maintenant disponibles pour Rhino 5 & 6 :

- Placement par glisser-déposer de plus de 1200 géométries (variations de coupe et de taille) des catalogues de composants numériques Swarovski, pour NURBS (courbes, polysurfaces, solides), surfaces de subdivision et maillages polygonaux
- Mises à jour en temps réel, tant au niveau du logiciel (mises à jour en continu pour les abonnés actifs) qu'au niveau des nouvelles collections Swarovski (par exemple, lancements saisonniers).
- Prongs, à la fois esthétiques et fonctionnels
- Pavé pour courbes et surfaces / géométries de mailles, telles que les brosses pulvérisables ainsi que les modificateurs d'emballage circulaire basés sur la couleur et la texture.
- Création de cavités et optimisation de la géométrie pour la visualisation de produits, le prototypage rapide et la production de métaux.
- Cutter Builder principalement pour les sertissages de pierres précieuses, par exemple pour les applications de bijouterie fine.
- La création structurelle de Cup Mesh permet de transformer les conceptions en structures géométriques autonomes, prêtes pour la production, avec des réglages précis de la cavité, inspirées et idéales pour l'impression en 3D.
- Nomenclature des composants Swarovski utilisés automatiquement compilée pour l'exportation


Les notes de mise à jour sont maintenant en ligne. Nouvelle FAQ également. Téléchargez la version bêta dès aujourd'hui et faites-nous savoir ce que vous en pensez. Ou inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles de Total Chaos Master Class à Sofia et de Rhino UGM à Londres, ainsi que les dernières nouvelles générales d'Ennoble.

Ennoble vous est proposé par D. Swarovski Distribution GmbH.