Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Maxon annonce la sortie de la nouvelle version 20 de Cinebench

Publié le : 09/03/2019 10:41:14
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Cinema 4D Rss feed , Évènements Rss feed , French Cinema 4D Rss feed , Mediaworks Rss feed

Maxon annonce la sortie de la nouvelle version 20 de Cinebench

FRIEDRICHSDORF, Allemagne – Le 5 mars 2019 – Maxon, le développeur leader de solutions professionnelles de modélisation, d’animation et de rendu 3D, annonce ce jour la disponibilité de Cinebench Release 20 (Cinebench R20), version modernisée de son outil multiplateforme et standard de l’industrie pour l’évaluation des performances matérielles des ordinateurs. Cinebench R20 exploite le même moteur 3D puissant que Cinema 4D Release 20 (Cinema 4D R20) afin d’évaluer très précisément les performances de rendu CPU sur différents systèmes et plates-formes. Il est offert gratuitement.

Depuis plus d’une décennie, Cinebench est l’outil par excellence d’évaluation des performances du hardware. Cinebench utilise des algorithmes afin de générer une scène tridimensionnelle sur ordinateur. Les scores Cinebench sont utilisés non seulement par les administrateurs système pour les aider dans leurs décisions d’achat, mais aussi par les journalistes pour leurs tests de matériel informatique tout comme les fabricants qui peuvent ainsi optimiser leurs derniers produits sans oublier les propriétaires d’ordinateurs qui peuvent évaluer leur propre système. 

“Cinebench R20 reflète nos efforts d’ingénierie pour tirer parti des progrès réalisés ces dernières années en matière de CPU et de technologie de rendu”, a notamment déclaré David McGavran, Directeur général de Maxon. “Les tests mis à jour issus de Cinebench R20 fournissent des mesures de benchmarking beaucoup plus précises qui reflètent les performances des CPU actuelles et ce insérées dans des charges de rendu extrêmement exigeantes.” 

Points forts de Cinebench R20

  • Cinebench R20 utilise une scène de test à la fois plus grande et plus complexe que la version R15. Elle nécessite notamment 8 fois plus de puissance de calcul pour effectuer son rendu. Le test nécessite par ailleurs 4 fois plus de mémoire.
  • Cinebench R20 et Cinema 4D R20 intègrent les architectures de rendu les plus récentes, y compris Embree, la technologie de rendu en raytracing d’Intel. Citons également des fonctions avancées propres aux processeurs les plus récents d’AMD et Intel qui permettent aux utilisateurs de rendre la même scène sur le même ordinateur deux fois plus rapidement qu’auparavant. 
  • Cinebench R20 assure une précision de test comparative accrue que ce soit pour les processeurs actuels ou futurs. Il permet de tester si une machine demeure stable même avec une charge de processeur élevée, si la solution de refroidissement d’un ordinateur de bureau ou d’un portable est suffisante notamment dans le cadre de tâches de longue durée pour être en mesure d’assurer le plein potentiel du processeur et si une machine est capable de gérer des tâches 3D quotidiennes et exigeantes.

Prix et disponibilité / Configuration système minimale requise
Cinebench Release 20 est disponible indifféremment via le site Web Maxon ainsi que via les boutiques d’applications Microsoft et Apple:

Microsoft Store:https:/www.maxon.net/cb_r20_dl_ms
Apple’s App Store:https:/www.maxon.net/cb_r20_dl_ap

L’application fonctionne sous Windows 7 SP1 64-bit ou supérieur sur processeur Intel ou AMD 64 bits  avec support SSE3 ou MacOS 10.11.6 ou supérieur avec processeur 64 bits sur Apple Macintosh Intel-based et 4 Go de RAM.

Visitez la page web consacrée à Cinebench pour obtenir plus de détails.

About Maxon
Maxon Computer, dont le siège social se trouve à Friedrichsdorf, en Allemagne, développe des solutions professionnelles de modélisation 3D, de graphisme, d’animation et de rendu. Ses logiciels maintes fois primés Cinema 4D et BodyPaint 3D ont été très largement utilisés pour créer les effets visuels époustouflants qu’on peut voir non seulement dans des longs métrages au cinéma, des émissions de télévision et des publicités, mais également dans les cinématiques de pointe des jeux AAA sans oublier dans l’illustration médicale et dans des applications architecturales ou le design industriel. Maxon possède des bureaux aux USA, au Royaume-Uni, au Canada, en France, au Japon et à Singapour. Les produits Maxon sont disponibles directement via le site web de la société et via son réseau de distribution mondial. Maxon fait partie intégrante du Groupe Nemetschek.

Des informations complémentaires sur Maxon peuvent être obtenues comme suit

Website
Cineversity
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Instagram

All trademarks contained herein are the property of their respective owners.

Contact Presse
US Interne: press_us(at)maxon(dot)net 
US Contact Médias: Vicky Gray-Clark, Ambient Public Relations, 408-243-8880, vicky(at)ambientpr(dot)com
vicky(at)ambientpr(dot)com