Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Inscription ouverte au Master Rhinoceros Architecture à Barcelone

Publié le : 18/03/2019 10:14:10
Catégories : Mediaworks Rss feed , Rhinoceros 3D Rss feed

Inscription ouverte au Master Rhinoceros Architecture à Barcelone

Le Master Parametric Design in Architecture de l'UPCSchool de Barcelone représente une occasion unique pour ses élèves de passer en revue de manière critique la conception informatique en vue d'un engagement plus ambitieux et plus exigeant envers les contraintes environnementales.

MPDA se concentre sur :

- Conception et optimisation de systèmes de construction légers, principalement par des processus de recherche de formes, y compris l'architecture en tension.

- Génération d'une forme efficace par des moyens efficaces : guider la réflexion et les outils informatiques vers la simplification des processus et l'efficacité des matériaux.

-  Intégration avec les flux de travail professionnels et les standards industriels, tout en gardant un large espace pour l'expérimentation, la recherche et l'innovation orientée vers l'industrie.

Il est enseigné en anglais à l'UPC Barcelona Metropolitan School of Architecture où son atelier de modélisation, son laboratoire numérique et technologique et son équipe de recherche en innovation CODA aident les étudiants à explorer toutes les possibilités du design paramétrique. Les étudiants bénéficieront d'une licence Rhinoceros pendant le master. Ils participeront agalement à des ateliers intensifs sur des plugins spécifiques parfois dirigés par leurs propres créateurs (Kangourou, Wallacei, Octopus, Karamba, K2Eng, Kiwi3d, Millipede, Honeybee, etc.  Le programme est bien connu pour l'intense série de conférences et d'ateliers proposés avec des experts internationaux de premier plan en calcul et en construction.

Postulez maintenant pour MPDA202020.....