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Lancement de la 1ère mise à niveau 1 de V-Ray for Unreal

Publié le : 03/06/2019 12:11:46
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Mediaworks Rss feed

Lancement de la 1ère mise à niveau 1 de V-Ray for Unreal

Les matériaux natifs Unreal sont désormais pris en charge dans V-Ray pour Unreal, plus le rendu des fenêtres d'affichage, l’optimisation de la mémoire et de la vitesse, et la compatibilité avec Unreal Engine 4.22.

Nous venons de mettre à jour V-Ray for Unreal, notre moteur de rendu révolutionnaire qui vous offre le meilleur du temps réel et du ray tracing. Cette mise à jour améliorera votre pipeline avec le support des matériaux Unreal et la compatibilité avec Unreal Engine 4.22.

Parmi les nouveautés et les améliorations apportées, mentionnons :

Prise en charge des matériaux natifs

Rendu et conformation (baking) de toutes les scènes créées avec des matériaux natifs V-Ray et/ou Unreal, même si vous utilisez Datasmith pour importer vos ressources dans Unreal.

Rendu dans la fenêtre d'affichage

Affinez les lumières et les matériaux et visualisez instantanément les résultats directement dans la fenêtre Unreal.

Optimisations de mémoire et de vitesse

Cette mise à jour offre une gestion efficace de la mémoire vous permettant de travailler avec de grands ensembles de données et des scènes lourdes composées de millions de polygones.

Support d'Unreal Engine 4.22

V-Ray for Unreal supporte désormais la dernière version d'Unreal Engine.