Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Le jeu d'outils MoGraph développé par MAXON pour Cinema 4D est récompensé

Publié le : 13/12/2018 18:48:35
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Cinema 4D Rss feed , Évènements Rss feed , French Cinema 4D Rss feed , Mediaworks Rss feed

Le jeu d'outils MoGraph développé par MAXON pour Cinema 4D est récompensé

Le module MoGraph de Cinema 4D fait partie des lauréats de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences de cette année et se voit récompensé par un Academy Award Scientifique et Technique. Ce prix prestigieux récompense des réalisations technologiques qui "... ont fait la preuve de leur contribution significative au processus de réalisation de films".
 
L'académie reconnaît Per-Anders Edwards, développeur MAXON, pour la conception initiale et le développement de l'ensemble d'outils MoGraph qui " fournit un flux de travail rapide, non destructif et intuitif aux concepteurs de mouvement tout en leur permettant de créer des animations à base d'images 3D, comme celles utilisées notamment dans les génériques de films et les interfaces utilisateur fictionnelles ".
 
"La société MAXON est particulièrement fière de faciliter l'éclosion des meilleurs et plus brillants talents. Nous félicitons et remercions Per pour son travail novateur sur l'ensemble d'outils MoGraph développés pour Cinema 4D, tout en reconnaissant aussi l'implication de l'ensemble de la société qui a permis de contribuer à cette incroyable reconnaissance ", a déclaré David McGavran, directeur général. "Notre objectif est d'innover et de faire continuellement évoluer nos logiciels tout en relevant les défis auxquels sont confrontés les artistes et infographistes en charge de pipelines d'effets visuels complexes. MoGraph est sans conteste la parfaite incarnation de cette philosophie".
 
Les prix scientifiques et techniques de l'Académie rendent hommage aux hommes, aux femmes et aux entreprises dont les découvertes et les innovations ont permis de faire progresser de manière significative et durable l'industrie des films cinématographiques. Les neuf réalisations techniques, représentées par 27 lauréats individuels, seront honorées lors de la remise annuelle des prix scientifiques et techniques de l'Académie, le samedi 9 février 2019, au Beverly Wilshire à Beverly Hills. La remise des prix Sci-Tech est devenue au fil des ans un moment fort de la saison des Academy Awards.
 
Lien vers le communiqué de l'Académie