Bonjour, puis-je vous aider ?
Luxion annonce la disponibilité de KeyShot 11.3

Luxion annonce la disponibilité de KeyShot 11.3

KEYSHOT 11.3 OFFRE UN SUPPORT COMPLET DE APPLE SILICON, DES GAINS DE VITESSE IMPORTANTS, ET PLUS ENCORE.

Dans le cadre de nos efforts continus pour fournir le meilleur logiciel de rendu 3D, nous avons publié KeyShot 11.3. Cette version de KeyShot 11 inclut un support natif complet pour les ordinateurs Mac avec Apple Silicon (qui n'est plus en version bêta), plus d'autres nouvelles fonctionnalités puissantes pour accélérer votre flux de travail.

Le support Apple Silicon de KeyShot apporte un gain de vitesse de 30%.  
Dans la version précédente 11.2, KeyShot offrait un support pour Apple Silicon en version bêta. Maintenant nous sommes heureux d'annoncer le support complet d'Apple Silicon dans 11.3. Si vous avez un Mac plus récent avec Apple Silicon, vous ferez l'expérience de 15 à 30% de gains de performance à la fois dans le rendu et dans la convivialité globale. Les utilisateurs de KeyShot Network Rendering bénéficieront également des gains de performance d'Apple Silicon, avec des temps de rendu encore plus rapides.  

Nouvelles fonctionnalités de sortie CMF (Color, Material & Finish)
KeyShot 11 a introduit la sortie CMF, une fonctionnalité importante qui permet aux designers industriels d'économiser des heures de travail manuel en plus de réduire le risque d'erreurs de fabrication coûteuses. KeyShot 11.3 ajoute l'option d'exporter la sortie au format PDF ainsi que l'importation/exportation de données CMF basées sur le projet vers le gestionnaire d'informations matérielles.  

Mises à jour de KeyShot Web Viewer
KeyShot Web Viewer présente une interface utilisateur remaniée qui rend la visualisation des produits plus rapide et plus facile sur les appareils mobiles et de bureau. Les temps de chargement sont 2,5 à 4 fois plus rapides, selon le navigateur et la scène.

Fusionner des composants
KeyShot 11.3 offre également une nouvelle fonction Fusionner les composants dans l'outil de simplification du maillage qui peut aider à réduire la taille de la scène pour une expérience de visualisation plus rapide. Les caméras et les variations d'environnement sont aussi maintenant supportées dans le visualisateur web.  

Améliorations du rendu en réseau  
En plus des temps de rendu plus rapides pour les utilisateurs Mac, les autres mises à jour de 11.3 pour les utilisateurs de KeyShot Network Rendering incluent :  

Configurer le serveur flottant via le KeyShot Network Rendering Manager en mode " headless ".
Ajoute une option d'installation silencieuse pour que NR Monitor se connecte à NR Manager.

La liste complète des nouvelles fonctions et améliorations de la version 11.3 ici...