Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Recherche dans le blog

Maxon dévoile les conférenciers du salon 3D & Motion Design du mois de mai

Maxon dévoile les conférenciers du salon 3D & Motion Design du mois de mai

Friedrichsdorf, Allemagne - Maxon vient d'annoncer la liste des intervenants de son 3D & Motion Design Show de mai, une série virtuelle gratuite de présentations axées sur les artistes de la 3D et de l'animation. Après les trois jours du 3D & Motion Design Show d'avril, qui a lancé Cinema 4D S24, les participants pourront voir de plus près comment certains des artistes 3D les plus dynamiques utilisent la suite d'outils créatifs de Maxon.

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir les rappels du 3D & Motion Design Show.

Parmi les orateurs vedettes, citons :

Brandon Parvini est un motion designer et un réalisateur indépendant basé à Los Angeles. Avec plus d'une décennie d'expérience, Parvini évolue entre divers rôles principaux, notamment la direction créative, la direction artistique, la conception, l'artiste 3D senior, la direction technique, le développement de l'apparence, la consultation, et il excelle dans le développement de pipelines et de flux de travail non traditionnels.

Chris Bjerre est un artiste pluridisciplinaire basé à San Francisco qui possède plus de dix ans d'expérience dans le secteur de l'animation graphique. Son travail, vaste et varié, comprend des longs métrages, des publicités, des séquences de titres, des clips musicaux, des jeux, la RV et le design expérientiel.

Frederic Colin est un réalisateur et un designer basé à Paris. Son récent projet de passion CG, "Medusa : The Fallen Goddess" a utilisé les outils Maxon pour recréer l'histoire de cette femme fatale mythologique.

Martin Vanners. Après avoir fait de la photographie pendant plus de 15 ans, Martin Vanners utilise désormais Cinema 4D pour raconter des histoires cinématographiques. Martin montrera comment il utilise ses compétences en photographie pour diriger artistiquement ses rendus 3D.

Les présentations de tous les Maxon 3D and Motion Design Shows sont diffusées en direct et disponibles à la demande peu après sur 3DMotionShow.com, ainsi que sur la chaîne YouTube de Maxon. Les téléspectateurs pourront interagir et envoyer des questions par chat lors des sessions de questions-réponses en direct avec les artistes.