Bonjour, puis-je vous aider ?
MAXON MET A JOUR SON PUISSANT LOGICIEL DE BENCHMARKING, CINEBENCH

MAXON MET A JOUR SON PUISSANT LOGICIEL DE BENCHMARKING, CINEBENCH

Friedrichsdorf, Allemagne - 11 novembre 2020 - Maxon, le principal développeur de solutions logicielles professionnelles de création et de composition de contenu numérique 2D/3D vient de sortir la version 23 de Cinebench, une mise à jour de son application de benchmarking multiplateforme, standard de l'industrie, à laquelle les développeurs, les analystes et les utilisateurs font confiance pour évaluer les performances du matériel. Cinebench utilise des algorithmes avancés pour visualiser et rendre une scène tridimensionnelle sur un ordinateur. Les scores de Cinebench sont utilisés par les fabricants de matériel informatique pour optimiser les processeurs pendant le processus de développement, ainsi que par la presse et les consommateurs pour évaluer les systèmes.

Cette nouvelle fait suite à l'annonce récente que Cinema 4D, le logiciel d'animation 3D primé de Maxon, est le tout premier ensemble d'animation 3D professionnelle disponible pour le nouveau MacBook Air d'Apple, le MacBook Pro 13 pouces et le Mac mini propulsé par le révolutionnaire M1, le premier d'une famille de puces conçues par Apple spécifiquement pour le Mac.

"Depuis plus de dix ans, Cinebench est l'outil de référence pour les fabricants de matériel et les analystes industriels pour évaluer les performances du système", a déclaré David McGavran, directeur général de Maxon. "Cinebench R23 fournit les résultats les plus précis et les plus stables pour les derniers matériels, y compris les Macs M1 récemment annoncés par Apple, ce qui garantit que les utilisateurs fonctionnent sur les systèmes les plus performants pour les charges de travail exigeantes de création de contenu et de rendu".

Tous les détails ici...