Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !
Maxon One introduit l'intégration de Redshift avec ZBrush et plus encore.

Maxon One introduit l'intégration de Redshift avec ZBrush et plus encore.

Bad Homburg, Allemagne - 11 janvier 2023 - Maxon, développeur de solutions logicielles professionnelles pour les monteurs, les réalisateurs de films, les motion designers, les artistes VFX et les créateurs de tous types, a annoncé aujourd'hui des mises à jour excitantes pour la gamme de produits Maxon One - notamment des mises à niveau majeures de ZBrush et Forger, et des mises à jour importantes de performances pour Red Giant Trapcode. La dernière mise à jour de ZBrush, le logiciel de sculpture numérique de référence, bénéficie de développements spectaculaires qui donnent aux artistes la possibilité de créer des rendus de haute qualité avec l'intégration préliminaire de Redshift, d'explorer des flux de travail de sculpture nouveaux et améliorés, ainsi que des changements d’architecture pour tirer parti de la puissance des Macs équipés de M1 et M2. Forger continue d'étendre les capacités créatives sur iPad au-delà de la sculpture avec un ensemble complet d'outils de modélisation comprenant des surfaces de subdivision et la symétrie. Red Giant Trapcode apporte des améliorations de performances essentielles aux artistes pour créer des simulations de particules spectaculaires dans Adobe After Effects.

" L'intégration de Redshift dans ZBrush apporte aux artistes un niveau de puissance et de flexibilité jusqu'alors inimaginable. Il s'agit d'une étape majeure pour Maxon et nous atteignons notre objectif de rendre Redshift accessible à tous les artistes et créateurs ", a déclaré David McGavran, PDG de Maxon. "Cette mise à jour apporte également une foule de nouvelles fonctionnalités et workflow qui aideront les artistes à repousser les limites de leur créativité et à donner vie à leurs visions."

ZBrush

Découvrez les dernières fonctionnalités de ZBrush en action alors que l'équipe de Maxon présente une série d'événements spéciaux de streaming en direct tout au long du mois de janvier. Le premier événement démarre le 11 janvier 2023 à 11 heures PST.

Redshift dans ZBrush:

L'équipe de développement de Maxon apporte un rendu de classe mondiale directement dans ZBrush. Cette première étape de l'intégration de Redshift permet des workflows nouveaux et passionnants pour rendre des images de haute qualité avec les SSS et la génération de lumière émissive. Redshift pour ZBrush supporte les matériaux Standard, Matcap et Redshift pour un réalisme accru lors de la création de surfaces métalliques et de caustiques pour le verre. Les abonnés à Maxon One peuvent profiter de toute la puissance des GPU Nvidia et Apple pour le rendu, tandis que tous les abonnés peuvent obtenir un rendu identique avec l'utilisation du CPU sur tout système compatible.

Outils de sculpture nouveaux et améliorés :

Pont Visqueux :

Les artistes peuvent maintenant utiliser la puissance du système de masquage de ZBrush pour créer des connexions et des structures géométriques complexes d'un îlot de polygone masqué à un autre. Les commandes de tension, de ponts, de compas et de branches permettent de créer instantanément des connexions sinueuses et gluantes entre deux surfaces.

Sculptris Pro:

Plus de détails là où ça compte ! Les derniers ajouts à cet outil déjà robuste permettent aux artistes d'utiliser un curseur pour augmenter la densité du maillage dans les zones souhaitées tout en réduisant la taille des triangles.

Symétrie dynamique :

La symétrie locale utilise le Gizmo à l'intérieur de ZBrush pour offrir la possibilité de garder la symétrie dans l'espace de travail de ZBrush tout en déplaçant les modèles hors de l'axe central. Les utilisateurs peuvent également contrôler la ligne d'action de la symétrie tout en manipulant le placement des éléments n'importe où dans l'espace global de ZBrush.

Région de masquage :

Masquez des formes complexes en toute simplicité grâce à la fonction Auto Region. Il suffit de peindre des indicateurs dans des formes simples ou complexes pour déterminer les zones à remplir et masquer plusieurs zones d'une simple pression sur un bouton.

Appliquer la dernière action :

La fonction Appliquer la dernière action à tous les sous-outils permet d'appliquer des attributs de matériaux, des informations sur les couleurs et toute autre opération "annulable" à plusieurs sous-outils dans la palette d'outils de ZBrush en cliquant sur un bouton.

ZRemesher Réessayer / Préserver PolyPaint :

La meilleure retopologie automatique de l’industrie s'améliore encore avec des options permettant de stocker et de comparer les résultats de différents réglages. Optimisez les maillages à tout moment de la production grâce à la nouvelle option Préserver PolyPaint, qui projette de manière transparente la couleur existante sur les maillages nouvellement construits.

Crease Edge UV Unwrap:

Crease Edge détecte automatiquement les bords durs et les "plis" les plus efficaces où les coutures UV doivent être placées pour la génération de cartes UV.

Forger

Surfaces de subdivision : Les artistes peuvent créer n'importe où car les capacités de Forger sur l'iPad continuent de s'étendre au-delà de la sculpture. Les artistes ont accès à un ensemble complet d'outils de modélisation polygonale, y compris les surfaces de subdivision et la symétrie.

Red Giant Trapcode

Dans le cadre d'un souci permanent de performance, Maxon a apporté quelques améliorations mineures à Particular. Un nouveau workflow optimisé permet de lier un émetteur à n'importe quelle élément 3D dans les compositions AE, ce qui rend la configuration du système de particules plus efficace. Les performances ont également été optimisées lors de l'utilisation de facteurs de temps physiques animés et la gestion de la mémoire a été améliorée pour les particules Form.

Capsules Maxon

Maxon continue de fournir régulièrement un contenu Capsule de qualité, donnant aux abonnés un coup de pouce créatif et un accompagnement avec plus de 75 modèles optimisés pour Redshift, 30 matériaux Redshift Wood, Metal et Liquid, plus 30 autres matériaux exclusifs Maxon One. Grâce à une nouvelle primitive Wave Spline créée en partenariat avec Rocket Lasso, les abonnés de Maxon One peuvent simuler des oscilloscopes, des formes sonores et d'autres formes d'onde animées.

Toutes les mises à jour sont immédiatement disponibles pour les abonnés via Maxon App et le site Web de Maxon.

L'article original publié par Maxon ici...