Bonjour, puis-je vous aider ?
Nouveau plugin pour Rhino 3D  : GL Studio de General Lattice

Nouveau plugin pour Rhino 3D : GL Studio de General Lattice

Augmentant les fonctionnalités natives de Rhino, General Lattice Studio accroît les possibilités de l'utilisateur en démocratisant le processus de conception des treillages 3D et en fournissant des outils de lattis puissants et intuitifs. Utilisant des données CAO 100% natives (B-reps), GL Studio fonctionne à travers Rhino et permet aux utilisateurs d'intégrer de façon transparente des géométries de treillage avancées dans des fichiers de pièces ou des assemblages plus importants avec la possibilité d'exécuter des fonctions traditionnelles en aval.

Le concept de siège de voiture en treillis met en évidence le puissant flux de travail que représente l'association de General Lattice Studio avec la boîte à outils SubD de Rhino. Grâce à une expérience totalement intégrée, les utilisateurs peuvent concevoir, itérer et produire des concepts sans conversion de fichiers ni processus d'importation/exportation.

Le manuel d'utilisation, le téléchargement et les vidéos de démonstration sont disponibles ici.

Objectifs du GL Studio (Beta) :

Générer des corps en maille solide (BREP) qui peuvent être manipulés dans Rhino

Optimiser le flux de travail en permettant une itération et une exploration rapides de structures multiples dans un même espace de conception

Supprimer les difficultés liées aux erreurs de maillage et aux réparations en créant des fichiers prêts à imprimer à partir de corps solides

Passer directement de GL Studio à votre machine à découper, en évitant l'importation/exportation vers un logiciel coûteux de réparation de maillage.

Tous les détails ici...