Bonjour, puis-je vous aider ?

Nouvelle Licence Cinema 4D basée sur l’utilisation désormais disponible

Publié le : 13/01/2020 10:10:45
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Cinema 4D Rss feed , Évènements Rss feed , French Cinema 4D Rss feed , Mediaworks Rss feed

Nouvelle Licence Cinema 4D basée sur l’utilisation désormais disponible

Friedrichsdorf, Allemagne, 8. janiver 2020 – Maxon, un développeur phare de solutions professionnelles de modélisation, animation et rendu 3D, est heureux d’annoncer que le rendu de scènes Cinema 4D basé sur l’utilisation est désormais possible via l’AWS Thinkbox Marketplace des Amazon Web Services (AWS). La Licence Basée sur l’Utilisation (LBU) sur l’AWS Thinkbox Marketplace propose un accès décompté à la demande à un nombre illimité de nœuds de rendu Cinema 4D avec une utilisation par minute et des options de licence, ainsi que la possibilité d’ajuster l’utilisation en fonction des besoins pour chaque projet.

Le Rendu sur le cloud permet aux artistes et aux studios d’étendre leurs capacités de rendu, de prévisualiser les scènes plus rapidement, de respecter les délais, de libérer le matériel local pour d’autres usages (conception, encodage vidéo ou post-production par exemple) et de se lancer dans des projets plus complexes et exigeants. Avec l’AWS Thinkbox Deadline et les instances Spot Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2), les studios peuvent gérer leurs dépenses énergétiques efficacement via une infrastructure et des outils de production reconnus.

Les utilisateurs d’AWS Thinkbox Deadline peuvent démarrer en installant le Fournisseur intégré depuis le Répertoire Deadline et en configurant leurs Tâches de rendu Cinema 4D pour une Licence basée sur l’utilisation via le Portail AWS.

Disponible pour le rendu sur Windows, Mac OSX et Linux.

À propos de Maxon

Basé à Friedrichsdorf, en Allemagne, Maxon Computer est un développeur de solutions de modélisation, d’animation et de rendu 3D professionnelles. Ses produits logiciels primés Cinema 4D et Redshift 3D sont très largement utilisés comme outils d’aide à la création au sens large, qu’il s’agisse de produire des effets visuels époustouflants pour des films à très grand succès, des émissions ou publicités télévisées, des cinématiques de pointe pour des jeux vidéo AAA, ou encore des illustrations médicales et des applications en design architectural et industriel. Maxon dispose de bureaux en Allemagne, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en France, au Japon et à Singapour. Les produits Maxon sont disponibles directement depuis le site Web et son réseau de distribution mondial. Maxon fait partie du Groupe Nemetschek.