Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Nouvelle version d'ARCHICAD 23 et intégration Rhino-Grasshopper

Publié le : 20/06/2019 10:59:58
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Mediaworks Rss feed , Rhinoceros 3D Rss feed

Nouvelle version d'ARCHICAD 23 et intégration Rhino-Grasshopper


GRAPHISOFT annonce la dernière version de son logiciel de création BIM, ARCHICAD 23. Cette nouvelle version présente des améliorations de performance et de réponse, ainsi qu'une nouvelle intégration technologique fascinante basée sur Grasshopper.


Rhino-Grasshopper-ARCHICAD connexion en direct - Le nouveau Grasshopper Deconstruct Component peut être utilisé pour extraire les surfaces des éléments ARCHICAD comme référence de conception. Grâce à cette fonction, les modifications apportées au schéma de conception de base BIM mettront automatiquement à jour tous les détails de conception liés générés via les algorithmes de conception dans Grasshopper.

D'autres nouvelles fonctionnalités clés de l'ARCHICAD 23 incluent :

- Outils de poteaux et de poutres refaits à neuf. Ces outils ont été entièrement refaits pour créer des estimations plus rapides et plus précises des détails et des quantités pour le béton armé, l'acier complexe, le bois, les poutres et colonnes composites, y compris les formes géométriques complexes de ces éléments.
- Void, Niches, and Recesses. Un tout nouvel outil d'ouverture dédié à modéliser et à coordonner les vides, les niches et les évidements de conception de projet.
- Connexion Solibri renouvelée. ARCHICAD 23 permet un contrôle sans faille du code et de la construction à toutes les étapes de la conception. Le module complémentaire mis à jour ne détecte et n'envoie automatiquement que les éléments du BIM qui ont été modifiés, ce qui permet une collaboration aller-retour plus rapide.
- Connexion dRofus améliorée. Capturez et organisez les besoins de planification des clients et utilisez-les pour valider et proposer des alternatives de conception.

Et bien d'autres nouveautés...