Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Pegasus en feu pour Burning Man

Publié le : 11/06/2019 10:21:56
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Évènements Rss feed , French Cinema 4D Rss feed , Mediaworks Rss feed , Rhinoceros 3D Rss feed

Pegasus en feu pour Burning Man

Adrian Landon, sculpteur sur métal et utilisateur de longue date de Rhino, a téléchargé Rhino pour la première fois à 17 ans. Il voulait dessiner des voitures, alors il a appris à utiliser Rhino. C'était il y a 13 ans. Puis Adrian s'est mis au travail du métal. Il est passé d'un modèle à quatre roues à un modèle à quatre pattes - des chevaux mécaniques en métal grandeur nature.

Aujourd'hui, il crée Wings of Glory-The Mechanical Pegasus, une sculpture mécanique géante en métal Pegasus pour Burning Man 2019. Il a une envergure totale de 40 pieds, et la plupart des mécanismes seront visibles.

Le Pegasus galopera et volera au ralenti dans les airs en feu ! Un système de flamme au propane projettera des flammes pendant que la sculpture est en mouvement.

Wings of Glory en est aux dernières étapes de la conception et de l'ingénierie. Pour plus de détails, allez à la section Campagne Kickstarter.