Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Recherche dans le blog

Rhino 3D présent au AA Autumn DLAB (Londres) - 6-12 sept. 2021

Rhino 3D présent au AA Autumn DLAB (Londres) - 6-12 sept. 2021

Le DLAB d'automne expérimente l'intégration de la conception informatique avancée, de l'analyse et des techniques de prototypage à grande échelle. Le programme s'appuie sur son expertise en matière de conception architecturale complexe et de processus de fabrication, en s'appuyant fortement sur la matérialité et la performance. Le DLAB d'automne réunit une série d'experts - tuteurs et conférenciers - issus d'institutions et de pratiques universitaires de renommée internationale, de l'Architectural Association et de Zaha Hadid Architects, entre autres.

Les recherches menées dans le cadre du DLAB d'automne ont été publiées dans des médias internationaux (ArchDaily, Archinect, Bustler) et dans des documents de conférence évalués par des pairs, notamment SimAUD (Simulation in Architecture and Urban Design) et eCAADe (Education and research in Computer Aided Architectural Design in Europe).

Le DLAB d'automne étudie les corrélations entre la forme, le matériau et la structure par la mise en œuvre rigoureuse de méthodes informatiques de conception, d'analyse et de fabrication, associées à des modes analogiques d'expérimentation physique et de fabrication de prototypes. Chaque cycle du programme conçoit des processus architecturaux sur mesure en créant de nouvelles associations entre les techniques de conception et de fabrication conventionnelles et contemporaines. La recherche aboutit à la conception et à la fabrication d'un prototype à l'échelle un pour un, réalisé en utilisant des techniques de fabrication robotique pour intégrer la recherche de formes, le calcul des matériaux et la performance structurelle.

Détails complets et inscription...