Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Recherche dans le blog

Turoriel montrant comment Ajouter des filets dans KeyShot

Turoriel montrant comment Ajouter des filets dans KeyShot

Les bords arrondis sur les pièces ajoutent définitivement au photoréalisme d'une image, donc si vous n'ajoutez pas de filets dans votre logiciel de modélisation, alors ajoutez les ici dans KeyShot.

Avec une pièce sélectionnée, vous pouvez trouver la fonction Bords arrondis dans l'onglet Scène du panneau Projet. Vous y trouverez un curseur Radius et un curseur Minimum Edge Angle.

Le curseur Radius tient compte des unités de la scène que vous avez définie, il est donc généralement préférable de garder cette valeur assez basse.

Le curseur Angle minimum des bords vous permet de limiter les bords arrondis aux angles supérieurs à la valeur de degré définie. Ainsi, si j'ai réglé cette valeur sur 30 degrés, seuls les angles supérieurs à 30 degrés verront l'effet.

Sachez que l'outil Bords arrondis appliquera l'effet à toutes les instances d'une pièce. Par exemple, si vous dupliquez une pièce dont l'outil Bords arrondis est déjà activé et que vous ajustez le curseur Rayon, les deux pièces sont affectées. Considérez-les comme étant liées. Vous pouvez rompre ce lien entre les instances en utilisant l'un des outils de géométrie pour modifier le rayon des pièces indépendamment.

Vous pouvez en apprendre plus sur les bords arrondis dans le manuel de KeyShot. Si vous souhaitez essayer KeyShot Pro, visitez portal.keyshot.com/try/keyshot.

Que pouvez-vous créer ?

Nous aimerions voir ce que vous allez créer avec cette astuce. Visitez le forum KeyShot Amazing Shots pour voir ce que les autres créent et partager votre propre travail. Et si vous avez une suggestion pour une autre astuce, partagez-la dans les commentaires ci-dessous.

L'article original (en anglais) ici...