Bonjour, puis-je vous aider ?
Xfrog 6.0 maintenant disponible pour Cinéma 4D R23

Xfrog 6.0 maintenant disponible pour Cinéma 4D R23

Xfrog est un logiciel et une bibliothèque de premier plan pour la modélisation et l'animation photoréaliste de plantes et autres structures organiques en 3D, avec plus de 3 000 éléments végétaux précis proposés. Entre autres applications, l'outil est utilisé dans des films à succès comme Avatar, Maleficent et Planet of The Apes, ainsi que pour la conception de paysages et la visualisation architecturale par des sociétés de renom comme Frank Gehry et Zaha Hadid Architects. Développé à l'origine à l'université de Karlsruhe, en Allemagne, Xfrog est devenu un standard dans la création de végétation et a été nominé en 2015 pour un prix de réalisation technique par l'Académie des arts et des sciences du cinéma (AMPAC).

Les artistes peuvent rapidement créer et animer des structures organiques très réalistes en combinant les objets Xfrog avec les fonctions de modélisation intégrées de Cinema 4D.

Xfrog 6.0 étend C4D avec 7 tout nouveaux composants procéduraux qui permettent aux utilisateurs de créer des structures de branches à plusieurs niveaux, de disposer les objets selon le nombre d'or, de créer des feuilles ou des brindilles courbes avec des cannelures et plus encore, pour donner à la végétation 3D l'aspect le plus convaincant.

La nouvelle version 6.0 de Xfrog est compatible avec Cinema 4D R23 et peut être achetée sur la boutique en ligne de Xfrog ou en contactant le service commercial Mediaworks (ventes@mediaworks.fr). Une version d'essai gratuite pour Windows et Mac OS X est également disponible.