Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Cycles 4D

228,00 €
TTC

Plugin qui fait le pont entre Cinema 4D et le moteur de rendu Cycles. Les utilisateurs de l'outil de Maxon pourront donc utiliser le moteur de rendu de Blender directement dans Cinema 4D.

Type de licence
Quantité

  • Expédition des licences logicielles par voie électronique. Expédition des licences logicielles par voie électronique.
  • Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 2 à 48 heures ouvrées après réception du paiement. Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 2 à 48 heures ouvrées après réception du paiement.
  • Les licences logicielles ne sont ni reprises ni échangées. Tout commande réglée est considérée comme ferme et définitive. Les licences logicielles ne sont ni reprises ni échangées. Tout commande réglée est considérée comme ferme et définitive.

Cycles est un moteur de rendu GPU / CPU indépendant développé par la fondation Blender et mis à disposition sous le système de licences Apache 2.

Cycles 4D est un plug-in de pont dédié permettant aux utilisateurs de Cinema 4D d'accéder au moteur de rendu de Cycles directement dans Cinema 4D sans recourir à une application externe.

 

Avis d'un utilisateur :

 

'Cycles 4d est le moteur de rendu que j'ai toujours voulu avoir en tant qu'artiste C4D. C’est un moteur riche en fonctionnalités qui ne vous demande pas de changer votre façon de travailler pour obtenir le rendu souhaité. Vous pouvez effectuer un rendu entièrement procédural ou avec des textures d'image. Cela ne ressemble pas du tout à un plug-in, mais à une mise à jour.' - Casey Hupke

 

 

Site de l'éditeur : https://insydium.ltd/products/cycles-4d/

 

Version de démonstration : https://insydium.ltd/register-for-a-demo/

 

Cycles 4D fonctionne avec Cinema 4D R14 à R19. Il peut être utilisé avec C4D R20 en téléchargeant INSYDIUM Bridge.

GX02

Vous aimerez aussi