Bonjour, puis-je vous aider ?
  • Cottage for Mati by puero. Rendu avec Redshift.
  • Cross Section Liquid by REDSHIFT
  • Nurburgring (Humster challenge) by Redshift.
  • Plants Close ups by DanNissn. Rendu avec Redshift.
  • Samurai Girl by Redshift.
  • Visual State - McLaren by Panos Zompolas. Rendu avec Redshift.

REDSHIFT

466,00 €
TTC

Redshift est le premier moteur de rendu biaisé entièrement accéléré par GPU. Il est utilisé en production par les plus grands studios du monde en raison de son rendu GPU extrêmement rapide : entre 10 et 50 fois plus rapide que le rendu par CPU.

Redshift ne prend actuellement en charge que les GPU NVidia compatibles CUDA sur Windows.

Redshift pour Mac est en cours de développement.

Note pour la version abonnement : Redshift et Abonnement Cinema 4D doivent être le même type de licence (licence monoposte ou flottante). Merci de vérifier le type de licence pour votre abonnement Cinema 4D avant de choisir Redshift (n'existe pas en abonnement flottant).

Type de licence
Quantité

Pourquoi choisir le moteur de rendu Redshift?

Redshift est non seulement le moteur de rendu le plus rapide au monde, mais aussi celui qui offre le plus de fonctionnalités et de flexibilité parmi tous les moteurs de rendu GPU. Son riche éventail de fonctions comprend les commutateurs de rayon, les réseaux d'ombrage flexibles, le flou de mouvement, les variables de sortie arbitraires, la sortie profonde, les EXR en calques et bien plus encore. Contrairement aux autres moteurs de rendu GPU, Redshift est un moteur de rendu biaisé qui vous permet d'ajuster la qualité de chaque technique afin d'obtenir le meilleur rapport qualité/performance pour votre production.

     

Redshift fonctionne avec Cinema 4D, Maya, 3dsmax, Houdini et Katana.

      

Redshift a déjà séduit les designers et les sociétés de production pour de nombreuses raisons, notamment :

  • Facilité d'utilisation : Comparé aux autres moteurs de rendu, Redshift est facile à utiliser, rendant le rendu plus facile, plus rapide et plus efficace.
  • Stabilité : Redshift est reconnu pour sa stabilité et sa fiabilité de production. Dans le monde de la post-production où les délais et les budgets sont limités, la stabilité et la performance sont un élément essentiel.
  • Vitesse : Redshift est un moteur de rendu haute performance de qualité professionnelle qui prend en charge les techniques de rendu biaisées qui permettent d'obtenir des rendus incroyablement rapides et sans bruit.
  • Résultats photo-réalistes : Redshift n'est pas seulement rapide, il offre également des fonctions utiles pour obtenir des images remarquablement photo-réalistes. Les résultats sont comparables à ceux des moteurs de rendu non biaisés.
  • Interactivité : La RenderView Interactive Preview Region (IPR) de Redshift vous permet d'ajuster les paramètres lorsque vous travaillez sur les scènes sans aucune interruption. RenderView reflète les modifications apportées à une scène en temps quasi réel.

       

Redshift s’est imposé en tant que solution de rendu indispensable pour des sociétés renommées telles que Technicolor, Digital Domain, Encore Hollywood et Blizzard. Les projets notables dans lesquels Redshift a été employé pour les effets spéciaux et l’animation graphique sont Black Panther, Aquaman, Captain Marvel, Rampage, American Gods, Gotham, The Expanse et bien d'autres.

    

Quel type de licence Redshift choisir?

Les licences perpétuelles sont des licences acquises de manière permanente. Lors de la sortie d'une nouvelle version, il est possible d'acheter la mise à niveau vers la version la plus récente. Cette mise à niveau est facultative : la licence perpétuelle reste utilisable indéfiniment.

   

La licence perpétuelle monoposte comprend :

- Une licence non flottante de Redshift

- Un an de maintenance

- Un support technique

    

Les licences perpétuelles flottantes (achat de 5 licences minimum) comprennent :

- Des licences flottantes de Redshift

- Un an de maintenance

- Un support technique

      

       

Redshift ne prend actuellement en charge que les GPU NVidia compatibles CUDA sur Windows. Redshift pour Mac est en cours de développement. Retrouvez la configuration système requise dans l'onglet "Documents".

        

N'hésitez pas à essayer Redshift gratuitement!

RSS-PERM-NL-LIC

Fiche technique

Editeurs
Maxon Computer
Par application
3DS Max
Cinema 4D
Houdini
Maya

Références spécifiques

Téléchargement

Configuration Redshift (86.24k)

Configuration minimale requise pour Redshift