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V-Ray 5 pour 3ds Max, moteur de rendu leader sur le marché, permettra un rendu photoréaliste CPU et GPU rapide aux artistes et designers en architecture, jeux, VFX et VR.
Ce produit opère en tant que plugin 3D Studio Max. Il est reconnu et opère donc à partir de 3ds Max comme un moteur de rendu externe, ce qui signifie que son fonctionnement ignore totalement le moteur de rendu propre à 3D Studio Max, ce qui est a des avantages au niveau des performances de rendu. Ce produit est compatible avec la plupart des plugins 3ds Max dont RPCreader d'Archivision, Scalpel de Cebas , et de nombreux plugins gratuits actuellement disponibles pour 3ds Max.
Les licences perpétuelles, mensuelles et annuelles comprennent 1 noeud de rendu. Vous pouvez y ajouter des noeuds de rendu supplémentaires sur cette page : Noeud de rendu V-Ray Next
Il est également possible d'ajouter des noeuds de rendu à votre licence existante ou à une mise à jour.
Vous avez besoin d'effectuer un rendu rapide et ne disposez pas du matériel nécessaire? N'hésitez pas à utiliser le rendu Cloud Chaos, un rendu Cloud simple et rapide, directement à partir de l'interface utilisateur de V-Ray : Rendu Cloud Chaos
Pour connaître les configurations nécéssaires à l'utilisation de ce logiciel, veuillez vous reporter au document joint.
Version de démonstration de V-Ray pour 3ds Max : version d'essai de V-Ray pour 3ds Max
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