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  • By Billy

ZBrush 2018

861,00 €
TTC

La 3D n'a jamais été aussi fun!

ZBrush fait figure de référence dans le secteur de la sculpture numérique. Ses fonctionnalités vous permettent d’utiliser des brosses personnalisables pour modeler, peindre et sculpter l’argile virtuelle dans un environnement en temps réel offrant un feedback instantané. En utilisant ZBrush, vous travaillerez avec des outils identiques à ceux utilisés par les studios cinématographiques, les développeurs de jeux, les fabricants de jouets/d’articles de collection, les créateurs de bijoux, les concepteurs automobiles/aéronautiques, les illustrateurs et les artistes du monde entier.

Quantité

  • Expédition des licences logicielles par voie électronique. Expédition des licences logicielles par voie électronique.
  • Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 2 à 48 heures ouvrées après réception du paiement. Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 2 à 48 heures ouvrées après réception du paiement.
  • Les licences logicielles ne sont ni reprises ni échangées. Tout commande réglée est considérée comme ferme et définitive. Les licences logicielles ne sont ni reprises ni échangées. Tout commande réglée est considérée comme ferme et définitive.

Nouveautés 2018 : 

 

  • SCULPTRIS PRO : un flux de travail de sculpture par tessellation dynamique qui vous permet de passer outre les contraintes de la répartition des polygones et de sculpter… tout simplement !
  • PROJECTION DE PRIMITIVE : Projection de Primitive fournit non seulement un nouveau moyen unique de mélanger différents éléments géométriques, mais vous permet également de choisir quelque chose d’aussi simple qu’une sphère et de le transformer en vaisseau spatial, en automobile, en avion, en buste humain et bien plus encore.
  • POLYGROUPIT : un mode inédit de création des groupements de polygones si essentiels à un flux de travail fluide. PolygroupIt évalue avec précision la surface d’un modèle en temps réel, ce qui génère des groupements intelligents en un seul clic. La création de groupes de polygones n’a jamais été aussi simple.
  • Option Elastique pour les courbes
  • Option Liquide pour les courbes
  • Copies multiples et équidistantes avec le Gizmo
  • Mémorisation de la taille de brosse et ce par brosse
  • Mémorisation du mode dynamique pour la taille de la brosse
  • Géométrie Tessimate
  • Nouveau algorithme de calcul des PolyGroupes selon les normales du modèle
  • 3D Print Hub propose des tailles d’exportations plus grandes
  • Nouvelles brosses de type Snake Hook pour Sculptris Pro
  • Possibilité de sauvegarder les informations de matières par défaut au démarrage
  • Les sauvegardes rapides (QuickSaves) peuvent désormais être sauvegardée dans un emplacement personnalisé
  • Nouveau système d’activation et de gestion des licences avec un système d’identifiant et de mot de passe
  • Création de textures de déplacements à partir du niveau de subdivision le plus élevé si les niveaux de géométrie HD sont présents

 

ZBrush Core 2018 est une licence monoposte en livraison éléctronique qui fonctionne sous Mac ou sous Windows.

Pour connaître les configurations nécéssaires à l'utilisation de ce logiciel, veuillez vous reporter au document joint.

 

Téléchargement de la version d'essai : https://pixologic.com/zbrush/trial/

 

Site de l'éditeur : http://pixologic.com/

 

Le moteur de rendu KeyShot peut être utilisé avec ZBrush. Pour ceci, vous aurez besoin d'acquérir le ZBrush to KeyShot Bridge. Veuillez alors nous contacter.

692018

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