Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !
Au-delà des séances de photos avec Cinema 4D et Redshift

Au-delà des séances de photos avec Cinema 4D et Redshift

Il arrive de temps en temps de voir une publicité si impressionnante que l'on ne peut s'empêcher de se demander ce qui relevait du tournage, de la 3D et de la réalisation. Nous nous sommes entretenus avec Daniel Balzer, cofondateur du studio Cannons + Sparrows, basé à Hambourg, au sujet du travail du studio sur un spot étonnant pour Catrice Cosmetics.

Collaborateurs de longue date, Balzer et Catrice ont toujours produit des campagnes mémorables avec des visuels hyper-photoréalistes. Voici ce que Balzer nous a dit au sujet de l'approche de son équipe, qui consiste notamment à mélanger des mécanismes du monde réel et des images de synthèse à l'aide de Cinema 4D, Redshift, Substance Painter, etc.

Parlez-nous un peu de Cannons + Sparrows.

Balzer : Niko, Martin et moi nous connaissons depuis longtemps, mais nous avons surtout travaillé à des endroits différents au cours de nos carrières. Nous venons tous d'horizons différents en ce qui concerne notre expertise/spécialisation et nous voulions combiner nos outils créatifs et techniques sous l'égide d'une société.

Il existe un dicton allemand qui dit "tirer avec des canons sur des moineaux" et qui se traduit probablement mieux en anglais par "casser une noix avec un marteau de forgeron". Notre objectif est donc de fournir autant de services créatifs que possible sous un même toit. Cela devrait se traduire, dans l'idéal, par une communication transparente et rapide, des flux de travail efficaces et des conseils en matière de création et de technique, afin d'obtenir un produit de qualité tout en s'amusant.

La suite de l'article diffusé (en anglais) sur le site officiel Maxon ici...