Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Cinema 4D désormais pris en charge nativement dans Unreal Engine

Publié le : 29/07/2019 09:31:43
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Cinema 4D Rss feed , French Cinema 4D Rss feed

Cinema 4D désormais pris en charge nativement dans Unreal Engine

Nous sommes ravis d'annoncer qu'Epic Games a introduit la prise en charge native de Cinema 4D dans la dernière version d'Unreal Engine 4.23. L'intégration pour Cinema 4D est activée via le plugin Datasmith, une fonctionnalité de la bêta gratuite Unreal Studio.
Unreal Engine est la suite d'outils de développement éprouvés en production, leader du marché et utilisé pour créer certains des jeux les plus appréciés dans le monde, y compris Fortnite.Il est très populaire au sein de la communauté Cinema 4D. La possibilité d'intégrer directement les ressources de Cinema 4D dans Unreal Engine et d'itérer rapidement offre une expérience de création de contenu plus transparente pour les flux de travail haut de gamme d'animation et de motion graphics en temps réel, des bandes-annonces de jeux aux graphiques pré-rendus en broadcast, en passant par les visualisations AR et VR immersives.

Les avantages de ce nouveau niveau d'intégration permettent l'importation de fichiers.c4d directement dans Unreal Engine avec le support des hiérarchies de scènes, de la géométrie, des matériaux, des lumières, des caméras et des animations. La commande 'Enregistrer pour Cineware' de Cinema 4D permet aux utilisateurs de créer facilement des animations graphiques complexes directement dans des scènes en temps réel grâce à l'éditeur cinématique Unreal Engine Sequencer.

Des détails supplémentaires sur la prise en charge d'Unreal Engine pour Cinema 4D sont disponibles sur le blog Unreal Engine et dans le fil de discussion du forum Unreal Studio 4.23.