Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Cinema 4D R21 lauréat d'un prix « Broadcast Production Award » de NewscastStudio

Publié le : 20/07/2020 11:20:13
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Cinema 4D Rss feed , Évènements Rss feed , French Cinema 4D Rss feed , Mediaworks Rss feed

Cinema 4D R21 lauréat d'un prix « Broadcast Production Award » de NewscastStudio

Les outils d'animation graphique de Cinema 4D jouissent d'une réputation légendaire dans l'audiovisuel et sont utilisés dans presque toutes les grandes salles de rédaction du monde entier, dont ABC, CBS, NBC, Fox, Disney, ESPN, NFL, CNN, A&E, BET, Bravo, Discovery, PBS, Al Jazeera, Showtime, SKY et la BBC. « Notre suite d’outils MoGraph, primée par un oscar SciTech de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (AMPAS), en particulier, offre aux artistes un panel d'outils intuitifs et puissants pour créer tout ce qu'ils souhaitent, des logos animés en 3D aux graphiques abstraits en passant par les titres, et répondre facilement à tous leurs besoins en matière de narration.

Nous avons le plaisir d'annoncer que NewscastStudio, la publication professionnelle pour les spécialistes de la création télévisuelle, a attribué à la version R21 de Cinema 4D le prix du « Meilleur nouveau produit ou service » dans la catégorie Production. Le concours des Broadcast Production Awards, qui en est à sa onzième édition, récompense les meilleurs produits de production créative et de réalisation technique lancés en 2019.

« Maxon innove énormément pour offrir aux professionnels de la création audiovisuelle la flexibilité et la technologie 3D nécessaires pour transmettre rapidement l'information et répondre aux besoins d'un environnement dynamique tel celui de la production d'actualités, insiste Dave McGavran, PDG de Maxon. Nous sommes ravis que l'industrie audiovisuelle ait reconnu l'amélioration des performances globales de la R21, qui révolutionnent le flux de travail de nos clients dans le domaine de l'animation graphique. »

Dak Dillon, rédacteur en chef de NewscastStudio, explique que l'ensemble des prix a été attribué par un jury de plus de 30 anciens de l'industrie. Les catégories de produits/services ont été évaluées sur la base des études de cas et des informations transmises, mais aussi de la capacité du nouveau produit ou service à résoudre un problème dans le secteur de l'audiovisuel/de la production, de son utilité et de sa valeur ajoutée pour les utilisateurs finaux.

« Cette année, les Broadcast Production Awards ont été plus disputés que jamais, avec plus de 40 catégories et des centaines de participations, a précisé Dak Dillon. Les gagnants sont originaires des cinq continents et représentent ce qui se fait de mieux en matière de création, de narration et de production. »