Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Recherche dans le blog

Comment V-Ray pour Maya a permis de créer cette scène de science-fiction

Comment V-Ray pour Maya a permis de créer cette scène de science-fiction

La ville ORIS de Darko Mitev témoigne d'une profonde passion pour les films de science-fiction. Cette vaste scène de rue combine la fusion est-ouest de films tels que Ghost in the Shell et Blade Runner avec les plongeons vertigineux du Cinquième Élément, avec de nombreux petits détails soignés. Chez Chaos, nous l'avons tellement aimé que nous l'avons utilisé sur V-Ray 5 pour l'installateur de Maya.

En parlant de cela, Darko a vraiment fait le tour de la ville (ou plutôt de la métropole cyberpunk) avec les nouvelles fonctionnalités de V-Ray 5 pour Maya, en utilisant les derniers flux de travail de couleurs, de lumières et de matériaux. Nous avons invité Darko à nous faire visiter ORIS City et à nous montrer comment il l'a réalisée.

À propos de Darko

Darko Mitev est un généraliste de la 3D. Il a commencé sa carrière il y a 11 ans en Macédoine. Au fil des ans, il a travaillé dans de nombreux secteurs de l'industrie de l'image de synthèse, notamment les publicités, les effets visuels, les émissions de télévision, l'animation de longs métrages et les cinématiques de jeux. 

Le site officiel de Darko Mitev > 

Darko Mitev sur Instagram >

Produits associés