Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !
Contribuer à la réussite d'un jeu indépendant grâce à Cinema 4D

Contribuer à la réussite d'un jeu indépendant grâce à Cinema 4D

Comment susciter l'intérêt de gros bonnets comme Sony et Gearbox Software pour votre jeu indépendant ? Une bande-annonce de tueur aide. C'est ce que Royals & Rogues a compris lorsque l'artiste a aidé le développeur Counterplay Games à présenter son prochain jeu de rôle et d'action, Godfall.

Et ils avaient raison. En moins d'un an, Godfall est passé de l'anonymat à la participation aux Game Awards, où il est entré dans l'histoire du jeu en devenant le premier titre annoncé pour la prochaine console PlayStation 5. Royals & Rogues a également utilisé le C4D, la suite Trapcode de Red Giant et Redshift pour créer une animation d'épée en 3D, ainsi qu'une animation du logo Godfall.

Le résultat a été un pack promotionnel prêt au combat qui a rendu Godfall impossible à ignorer, et la relation entre les deux sociétés a continué à se développer.

Récemment, Royals & Rogues a collaboré avec l'équipe cinématographique de Counterplay Games sur divers supports marketing, dont une nouvelle bande annonce technologique, pour maintenir Godfall sous les feux de la rampe. "Il s'agit toujours d'un travail d'équipe, et nous travaillons avec nos clients presque comme un service interne plutôt que comme une agence externe", déclare Alec Miller, fondateur de Royals & Rogues.

Tous les détails ici...