Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Recherche dans le blog

Création d'un monde onirique avec Cinema 4D

Création d'un monde onirique avec Cinema 4D

Jesse Larson est designer senior chez FOX Sports à Charlotte, en Caroline du Nord. Mais il s'intéresse aussi à l'animation de jeux en temps réel. C'est pourquoi, pendant la pandémie, il s'est lancé dans un cours de 10 semaines sur Unreal Engine après le travail. Artiste de longue date dans Cinema 4D, il s'est également consacré à l'apprentissage de ZBrush et à l'amélioration d'autres compétences, tout en passant du temps avec sa femme et ses quatre jeunes enfants, qui se trouvaient beaucoup plus souvent à la maison en raison de la fermeture du COVID.

Le cours en ligne de la Computer Graphics Master Academy l'a rapproché de l'avenir de l'industrie de la radiodiffusion et du cinéma, axé sur les moteurs de jeux. Il a également donné à M. Larson l'occasion de créer Mountain Monastery, une vidéo en temps réel qui a servi de projet final.

La division de FOX Sports dans laquelle travaille Larson, FS1, est basée dans le Research Park de l'université de Charlotte. Foyer de la NASCAR, FS1 s'est récemment penchée sur les graphiques en temps réel, les courses virtuelles et la production virtuelle. " Larson est reconnaissant à FOX d'avoir été ouvert à l'apprentissage de nouvelles choses par les designers.

"J'ai commencé ici en 2017, ce qui s'est avéré coïncider avec leur poussée dans les graphiques en temps réel, un concept complètement nouveau pour moi", se souvient-il.

La majeure partie des projets qu'ils réalisent sont construits sur Unreal Engine d'Epic Games, explique Larson. "Et nous devions trouver comment rendre notre contenu, et les informations que nous essayons de présenter, plus attrayants pour le spectateur."

La prise en charge des frais de scolarité par la FOX a scellé l'accord sur le cours. Ces cours sont un peu comme un coup de pied aux fesses dans le sens où vous vous dites : "Si mon entreprise paie, je ferais mieux de faire quelque chose". Cela vous met le feu aux poudres".

L'article intégral (en anglais) publié par Maxon sur son site officiel ici...