Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !
Des outils Maxon pour aujourd'hui et pour demain

Des outils Maxon pour aujourd'hui et pour demain

Si vous n'êtes pas resté dans les parages après l'annonce du produit Maxon en ligne le 7 septembre 2022, vous avez manqué la vidéo inspirée de la science-fiction que Perception a créée pour présenter les capacités de production complètes de Maxon One. Regardez-la !

Maxon a cherché un partenaire pour créer une pièce promotionnelle pour Maxon One qui présente l'ensemble du flux de travail et toutes les capacités de la ligne de produits. La capacité de Perception, nominée aux Emmy Awards, à créer des interfaces utilisateur futuristes sur lesquelles s'appuient les héros de Marvel, ainsi que des technologies réelles pour l'automobile, l'aérospatiale, la cybersécurité et d'autres clients du monde entier, en faisait le candidat idéal pour réaliser cette vision.

"Nous collaborons avec Perception depuis plus de dix ans. Ils ont fait de nombreuses présentations lors d'événements, créé du matériel promotionnel et même des séries entières de tutoriels pour Cineversity", déclare Paul Babb, directeur du marketing de Maxon. "Nous apprécions vraiment la façon dont Perception apporte une pensée innovante dans tout ce qu'elle fait".

Conçue pour mettre en valeur les divers outils de Maxon One, la vidéo commence dans l'obscurité, alors que la tête d'un extraterrestre est sculptée dans ZBrush. Des interfaces lumineuses reflètent le développement de l'extraterrestre, tandis que Cinema 4D, Red Giant et Redshift sont utilisés pour transformer l'extraterrestre en un être sensible équipé d'un casque et d'un HUD futuristes.

"En plus de montrer toutes les fonctionnalités de Maxon One, nous voulions que la vidéo mette l'accent sur la façon dont les artistes peuvent utiliser les outils pour donner littéralement vie à leurs visions créatives", explique Greg Herman, directeur créatif de Perception, qui a dirigé le projet avec Ryan Close, directeur artistique de Perception.

Perception est un laboratoire d'effets visuels et de conception qui se concentre sur la création d'interfaces utilisateur futuristes, de graphiques de mouvement et de paradigmes technologiques pour les films et les entreprises du monde réel dans les domaines de l'automobile, de la cybersécurité, de l'aérospatiale et de la technologie.

L'article en intégralité ici...