Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Recherche dans le blog

Enscape 3.1 avec le support de NVIDIA DLSS et une nouvelle bibliothèque

Enscape 3.1 avec le support de NVIDIA DLSS et une nouvelle bibliothèque

Enscape, un plugin de rendu 3D en temps réel et de réalité virtuelle pour Rhino, est désormais disponible avec de nouvelles fonctionnalités qui permettent d'obtenir des rendus 3D plus rapidement et plus facilement et d'offrir des expériences totalement immersives aux designers et à leurs clients.

Nouvelle bibliothèque de matériaux

Les concepteurs peuvent choisir parmi plus de 200 matériaux prédéfinis de haute qualité, tels que le bois, le tissu, la brique et le carrelage. Ces matériaux peuvent également être importés dans l'éditeur de matériaux d'Enscape, où divers éléments peuvent être modifiés pour obtenir l'aspect et la sensation souhaités pour les projets.

Nouvelle galerie de panoramas

Il est facile de partager et de regrouper simultanément plusieurs images panoramiques à 360°, entièrement via le navigateur Web, afin de créer une expérience personnalisée lors de la présentation des projets. Les clients peuvent naviguer dans un projet à partir d'un lien web ou même d'un code QR et visualiser plusieurs pièces ou comparer différentes options de conception.

Prise en charge de NVIDIA Deep Learning Super Sampling (DLSS)

Les utilisateurs peuvent désormais bénéficier de meilleures performances en temps réel pour les présentations et de fréquences d'images plus élevées avec des exigences de GPU beaucoup plus faibles. La technique d'upscaling basée sur l'apprentissage profond effectue un rendu interne à une résolution inférieure, mais produit une image haute résolution nette et précise pour des vidéos de haute qualité et des présentations en réalité virtuelle très performantes. DLSS est disponible pour les utilisateurs disposant d'une carte graphique NVIDIA RTX.

Avec Enscape 3.1, les utilisateurs profiteront également de :

Un éditeur de matériaux amélioré

Des actifs simplifiés

Ombres de soleil à suivi de rayon

Les utilisateurs de Rhino peuvent essayer Enscape 3.1 gratuitement pendant 14 jours...

Pour en savoir plus sur Enscape pour Rhino, cliquez ici...

Pour en savoir plus sur Enscape 3.1, cliquez ici...

Produits associés