Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !
LAUBWERK annonce PLAYER 1.0.34 et SURFACESPREAD 2.0.3

LAUBWERK annonce PLAYER 1.0.34 et SURFACESPREAD 2.0.3

Au programme : Support de CINEMA 4D R23 et nombreuses améliorations

Berlin (Allemagne) : La société allemande de logiciels de botanique numérique Laubwerk annonce la version 1.0.34 de son plugin à grand succès Player, à utiliser avec Laubwerk Plants Kits, une collection de plantes 3D réalistes et prêtes à être rendues, conçue spécialement pour les architectes et les graphistes. Les versions actualisées de Plants Kits 1-15 et Plants Kit Freebie sont disponibles en téléchargement immédiat pour SketchUp, Maya, 3ds Max, Cinema 4D et Python. SurfaceSPREAD 2.0.3 est désormais compatible avec Cinema 4D R23 !

Les points forts de la mise à jour 1.0.34 de Laubwerk Player sont les suivants

- Cinema 4D : Support R23, support Arnold amélioré

- SketchUp : corrections de bogues

- Toutes les plates-formes : prise en charge de la version 1.3 du matériau Laubwerk

Les points forts de la mise à jour de SurfaceSPREAD 2.0.3 sont les suivants

- Support de Cinema 4D R23

- corrections de bogues

Lisez la liste complète des améliorations et des corrections sur la page des notes de mise à jour. Pour obtenir les mises à jour, connectez-vous à votre page de compte Laubwerk et téléchargez un nouvel installateur pour vos kits de plantes, ou SurfaceSPREAD. Il est conseillé aux utilisateurs de Windows de désinstaller les versions précédentes de leur plugin Laubwerk avant d'exécuter le nouvel installateur.

Nouveau sur Laubwerk ? Essayez-le gratuitement ! La version de démonstration entièrement fonctionnelle de SurfaceSPREAD 2 et le kit de plantes Laubwerk gratuit sont disponibles au téléchargement sur le site web de Laubwerk.

Les kits Laubwerk Plants permettent aux architectes, aux artistes CG et aux spécialistes VFX d'insérer rapidement et facilement des modèles d'arbres photo-réalistes dans leurs scènes 3D, en évitant les blocages habituels dus à des paramètres trop compliqués ou à une utilisation excessive de la mémoire. Laubwerk rend cela possible en fournissant juste la bonne quantité d'options pour leurs modèles d'arbres 3D, sans pour autant submerger l'utilisateur ou son ordinateur. Chaque modèle d'arbre se décline en trois formes, avec trois âges et quatre saisons par forme. Grâce à la possibilité de régler le niveau de détail, chaque arbre a un aspect parfait sans que la navigation soit lente ou que le rendu soit long.

À propos de Laubwerk GmbH :

Fondée en 2010, Laubwerk est une entreprise berlinoise de logiciels d'images de synthèse qui offre des solutions rapides et efficaces aux architectes, aux artistes et aux experts en effets spéciaux qui ont besoin de modèles de plantes en 3D tout en travaillant avec des plateformes logicielles 3D courantes. Laubwerk établit de nouvelles normes techniques et de qualité avec des plantes d'apparence authentique qui nécessitent un minimum de temps et d'efforts tout en offrant un maximum de détails et de contrôle. Laubwerk a des clients dans plus de 100 pays, notamment des petites entreprises, des universités et des sociétés d'effets spéciaux et d'architecture telles que Audi AG, OBI, Robert Bosch GmbH, VW AG, Foster+Partners, Perkins Eastman, David Chipperfield Architects, The Boundary, Ronen Bekerman, Double Negative, National University of Singapore, Aalto University, Leibniz University Hannover, TU Munich et ETH Zurich. (www.laubwerk.com)

La gamme des produits développés par Laubwerk est commercialisée en France par Mediaworks, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations : ventes@mediaworks.fr

Télécharger un rendu en Full HD ici