Laissez-nous un message !


Bonjour, ce Chat est ouvert du lundi au vendredi de 14 h 30 à 17 h 30. En dehors de ces tranches horaires, vous pouvez nous laisser un message en utilisant le formulaire ci-dessous. Merci.

Laissez-nous un message !
Redshift pour macOS, avec prise en charge native des Macs M1

Redshift pour macOS, avec prise en charge native des Macs M1

- Catégories : Maxon Rss feed , Nouveautés Rss feed

Maxon annonce la disponibilité immédiate de Redshift pour macOS, permettant la prise en charge des Macs avec des processeurs M1 ainsi que l'API graphique Metal d'Apple.

Redshift, le moteur de rendu récompensé et taillé pour la production, offre un ensemble riche de fonctionnalités, comprenant les commutateurs de rayons (ray switches), des shaders nodaux flexibles, le flou de mouvement, les AOV, le « deep output », les EXR en couches multiples et bien plus encore.

Contrairement aux autres moteurs de rendu GPU, Redshift est un moteur de rendu biaisé qui permet aux artistes d'ajuster la qualité des paramètres individuels afin d'obtenir le meilleur équilibre performance/qualité pour la production. En tant que solution "Universal", Redshift est optimisé pour des performances haut de gamme sur les Macs à processeur M1 et Intel.

Redshift pour macOS marque une étape importante en apportant un rendu cinématographique de pointe aux artistes Mac. De plus, la prise en charge native des Macs équipés de M1 permet d'améliorer considérablement l'efficacité des flux de travail, car les graphiques intégrés de M1 offrent une augmentation considérable des performances graphiques tout en consommant peu d'énergie.

Partager ce contenu