Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !
Maxon Cinema 4D disponible pour les Mac équipés d'une puce Apple M1

Maxon Cinema 4D disponible pour les Mac équipés d'une puce Apple M1

Friedrichsdorf, Allemagne - 11 novembre 2020 - Maxon a annoncé aujourd'hui que Cinema 4D sera disponible pour les nouveaux Mac M1 dès leur lancement. Cette annonce fait de Cinema 4D le tout premier outil professionnel d'animation 3D disponible pour les nouveaux Mac.

Depuis vingt ans, Maxon est le premier logiciel professionnel d'animation 3D compatible avec les innovations d'Apple. Il a notamment été le premier à proposer le multitraitement sur Mac, à être compatible avec Mac OS X, à fonctionner sur les Mac Intel, à supporter le 64 bits sur un Mac et à être disponible pour le nouveau MacBook Air, le MacBook Pro 13 pouces et le Mac mini équipé d'une puce M1.

« Apple a le don de développer des technologies révolutionnaires et la puce M1 en est une, explique David McGavran, PDG de Maxon. Les nouveaux systèmes offrent une vitesse et une puissance inégalées, avec des GPU hautes performances. Pour les artistes 3D, ces gains de vitesse et d'efficacité seront inestimables dans le processus de création. L'alliance de Cinema 4D et de M1 permettra une expérience de travail exceptionnelle. »

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Marque et presse.