Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Recherche dans le blog

Nouveau composant Grasshopper dans Tekla avec la technologie Rhino.Inside

Nouveau composant Grasshopper dans Tekla avec la technologie Rhino.Inside

Cela permet aux utilisateurs de Tekla de bénéficier d'un script visuel dans Grasshopper sans que chaque utilisateur de Tekla ait besoin d'être exposé au script visuel lui-même. En outre, les développeurs disposent ainsi d'une nouvelle méthode puissante pour créer la logique des composants personnalisés dans Tekla à l'aide de scripts visuels.

Le composant personnalisé de Tekla est un type d'objet intelligent dans Tekla Structures qui peut être utilisé pour les connexions, les armatures et d'autres détails ainsi que pour des objets paramétriques plus importants comme les murs en sandwich ou les escaliers.

Jusqu'à présent, les nouveaux types de composants personnalisés pouvaient être créés par n'importe qui à l'aide de l'API ouverte Tekla ou de l'éditeur de composants personnalisés dans Tekla. Désormais, de nouveaux composants personnalisés peuvent également être créés avec Grasshopper. La logique est fournie par toute définition Grasshopper qui crée ensuite des objets dans Tekla Structures.

L'avantage pour l'utilisateur de Tekla est qu'avec le nouveau composant Grasshopper, il n'a pas besoin de connaître le scripting visuel pour utiliser une définition Grasshopper. Pour le développeur de composants personnalisés, la création de la logique du composant avec Grasshopper peut être plus simple, notamment en ce qui concerne la géométrie.

Détails complets...

Téléchargez le composant Grasshopper pour Tekla Structures...