Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

V-Ray Next pour Rhino est disponible !

Publié le : 13/03/2019 12:11:17
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Mediaworks Rss feed , Rhinoceros 3D Rss feed

V-Ray Next pour Rhino est disponible !

Nous avons le plaisir de vous présenter V-Ray Next pour Rhino, le premier moteur de rendu intelligent conçu pour les designers. Des outils sur mesure ont élargi les capacités de base de Rhino et Grasshopper, associant le rendu photoréaliste, l'intelligence de scène et la gestion des actifs dans un nouveau flux de travail puissant qui centralise l'expérience de conception et de visualisation.

Essayez V-Ray Next pour Rhino

V-Ray Next est plus rapide à tous points de vue. Grâce aux matériaux optimisés et aux gains de performance globaux de V-Ray Next, les vitesses de rendu sont maintenant jusqu'à 50 % plus rapides qu'auparavant. Les améliorations apportées au rendu GPU offrent 200 % de vitesse supplémentaires, voire plus grâce à V-Ray Scene Intelligence, qui peut montrer des améliorations spécifiques jusqu'à 7x.

V-Ray Scene Intelligence, introduit dans V-Ray Next, analyse automatiquement une scène 3D au début d'un rendu pour optimiser certaines des décisions les plus courantes qu'un concepteur prendra. Par exemple, la nouvelle Adaptative Dome Light (ADL) offre maintenant un éclairage d'environnement plus précis, basé sur l'image et jusqu'à 7 fois plus rapide. Ceci est particulièrement utile pour les intérieurs, où il n'est plus nécessaire d'ajouter des lignes d'éclairage spécifiques aux fenêtres et aux ouvertures.

V-Ray Scene Intelligence a également amélioré la caméra V-Ray, qui peut désormais régler automatiquement l'exposition et la balance des blancs, ce qui permet d'obtenir des rendus parfaits à chaque fois. Le débruitage type no-input est également disponible grâce au nouveau débruitiseur NVIDIA AI, qui élimine le bruit de l'image presque instantanément, donnant un ressenti immédiat de l'éclairage. Ce type de débruitage est parfait pour affiner de manière interactive l'aspect d'une scène.

Gestion d'actifs puissante

Le nouveau système de gestion des actifs fait office de nouveau centre de contrôle des projets, aidant les concepteurs à rationaliser les flux de travail et à coordonner les projets. Désormais, vous pouvez gérer de manière intuitive tous les actifs d'une scène V-Ray et utiliser la fonction de prévisualisation en direct pour affiner l'aspect des lumières, des textures et des matériaux depuis un emplacement central.

Support inégalé de Grasshopper

V-Ray Next for Rhino lance le jeu d'outils Grasshopper le plus complet du marché, apportant de nouvelles capacités à l'outil de conception paramétrique. Grâce à l'interactivité en direct, les concepteurs peuvent utiliser V-Ray depuis Grasshopper pour produire des visualisations étonnantes de courbes abstraites et de motifs répétitifs, sans rien exporter en retour vers Rhino. Les utilisateurs peuvent également animer la lumière du soleil, les caméras et les définitions Grasshopper à partir de la timeline V-Ray. Les définitions restent paramétriques tout au long du processus de rendu, aussi bien dans Grasshopper que dans Rhino.

Caractéristiques supplémentaires incluses :

Rendu GPU amélioré - Les concepteurs peuvent désormais accéder à toute la puissance du rendu GPU dans V-Ray, en ajoutant la prise en charge du rendu en bucket, des effets volumétriques tels que la fumée et le brouillard et la compatibilité avec VRscans, la bibliothèque de matériaux numérisés physiquement précis du groupe Chaos.

Prévisualisation plus précise de la fenêtre d'affichage - Précision améliorée dans la fenêtre Rhino avec des reflets, des réfractions, des textures relief et plus encore.

Rendu automatisé avec V-Ray Batch - Avec l'accès à V-Ray Swarm, il est maintenant plus facile de rendre des instantanés et des variations d'un projet, ainsi que des vues depuis plusieurs fichiers Rhino.

Nouvel outil d'analyse de l'éclairage - Visualisez les valeurs d'éclairage du monde réel d'une scène (lux) à l'aide du nouvel élément de rendu d'analyse de l'éclairage. 

Nouvelle prise en charge des scripts - Utilisez RhinoScript ou Python pour automatiser les tâches et propriétés V-Ray, ou accédez à des fonctionnalités V-Ray non présentes dans l'interface utilisateur.

Achetez V-Ray Next for Rhino via la boutique Mediaworks !