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Redshift Teams
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Redshift Teams

334,80 €
TTC

Redshift est le premier moteur de rendu biaisé entièrement accéléré par GPU et le plus rapide au monde. Il est utilisé en production par les plus grands studios du monde en raison de son rendu GPU extrêmement rapide. La dernière version est Redshift 3.6.0 (avril 2024).

Types de licence Teams

  • Licence Teams Monoposte : Licence monoposte 1 utilisateur, distribuée depuis le Teams Account. Inclut un support premium auprès de l'éditeur. 3 licences minimum.
  • Licence Teams Flottante : Licence flottante 1 utilisateur, permettant de créer des groupes d'utilisateurs auxquels est affecté un nombre de licences flottantes depuis le Teams Account. Inclut un support premium de l'éditeur. 5 licences minimum.
  • Disponible aussi en licence Abonnement (non Teams). 
Type de licence : Abonnement 1 an
Nouvel abonnement ou renouvèlement : Nouvel abonnement
Type de licence Teams : Monoposte
Quantité

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 3.

 

Paiement en ligne sécurisé par carte bancaire ou virement bancaire.

 

Traitement de toutes les commandes en 2 à 48 heures ouvrées.

 

Envoi des licences logicielles par e-mail.

 

Aucun retour ou reprise des licences logicielles.

Qu'est-ce que Redshift ?

Redshift de Maxon est un moteur de rendu avancé qui utilise la puissance des cartes graphiques (GPU) pour produire des images d'une qualité visuellement impressionnante. Conçu pour s'intégrer avec des logiciels 3D populaires, il est optimisé pour répondre aux besoins des artistes modernes et des studios de production.

Fonctionnalités principales

  • Rendu biaisé : Utilise des techniques d'éclairage avancées pour des rendus rapides et d'une qualité photoréaliste.
  • Accéléré par GPU : Exploite pleinement les cartes graphiques modernes pour un rendu rapide, libérant ainsi les ressources du CPU.
  • Intégration profonde : Compatible avec de nombreux logiciels 3D populaires, facilitant ainsi le flux de travail : Cinema 4DMaya3ds MaxHoudiniKatanaBlender et ZBrush.
  • Support du Ray Tracing : Pour des ombres, des réflexions et des réfractions réalistes.
  • Proxys & tessellation : Gère des scènes complexes avec des milliards de polygones sans compromettre la vitesse de rendu.
  • Plusieurs instances : Possibilité de lancer plusieurs instances de Redshift sur un seul ordinateur (jusqu'à 8 GPU).

Nouveautés de Redshift v3.6

  • Rendu NPR : La version 3.6.0 introduit le rendu non photoréaliste (NPR), y compris des options comme un nœud Contour pour le shading de contour et un matériau Toon pour le cel shading.
  • Support AMD et OSL : Redshift prend maintenant en charge les cartes graphiques AMD sous Windows grâce à l'ajout du support OSL pour HIP.
  • Améliorations des volumes : Les nouveaux nœuds de Volume Standard permettent une manipulation plus aisée et détaillée des volumes comme Pyro et les nuages.
  • Autres additions : Masquage alpha pour les lumières de zone, simplification des lumières maillées, et prise en charge des langues allemande et coréenne.
  • Dernières nouveautés : Redshift 3.5.24Redshift 3.6.0

Pour qui ?

  • Les artistes de l'animation et du VFX
  • Les architectes et les visualisateurs
  • Les studios de production
  • Les designers de produits
  • Les artistes et professionnels du jeu vidéo

Pourquoi choisir Redshift ?

  • Choisir Redshift, c'est opter pour un moteur de rendu qui combine rapidité et flexibilité. Comparé à d'autres moteurs de rendu, sa capacité à exploiter pleinement les GPU le rend exceptionnellement rapide, ce qui permet aux artistes de visualiser leurs modifications en temps quasi réel.
  • De plus, son intégration étroite avec de nombreux logiciels populaires le rend idéal pour une variété d'applications et de projets.

Informations pratiques

MXRSVOL1A

Fiche technique

Système d'exploitation minimum :
Linux 64 bits avec glibc 2.17
Windows 10 64 bits
macOS 12.6 (Monterey)
Configuration matérielle requise :
Carte graphique AMD Navi ou Vega (macOS)
Carte graphique NVIDIA avec CUDA 5 (Linux)
Carte graphique NVIDIA avec CUDA 5 ou AMD Navi ou Vega (Windows)
Processeur 64 bits avec AVX2 (Linux)
Processeur 64 bits avec AVX2 (Windows)
Processeur 64 bits avec SSE4.2 (macOS)
RAM 16 Go
VRAM 8 Go
Configuration matérielle recommandée :
Processeur i7 ou équivalent
RAM 32 Go
VRAM 12 Go
Configuration logicielle requise :
3ds Max 64 bits 2018+
Blender 64 bits 2.83LTS
Cinema 4D 64 bits R21+
Houdini 64 bits 18+
Katana 64 bits 4.0v1
Maya 64 bits 2018+