Maxwell pour 3ds Max
Maxwell pour 3ds Max est un plugin de rendu 3D qui s'intègre parfaitement à l'interface de 3ds Max. Il est conçu pour offrir une qualité de rendu exceptionnelle et permet une grande flexibilité dans la création de matériaux, d'éclairages et d'environnements. La version actuelle est v5.2.
Disponible aussi en version standalone : Maxwell Studio.
Paiement en ligne sécurisé par carte bancaire ou virement bancaire.
Traitement de toutes les commandes en 2 à 48 heures ouvrées.
Envoi des licences logicielles par e-mail.
Aucun retour ou reprise des licences logicielles.
Qu'est-ce que Maxwell pour 3ds Max ?
Maxwell pour 3ds Max est un plugin qui étend les capacités de rendu de 3ds Max en intégrant la technologie avancée de Maxwell Render. Il offre une barre d'outils Maxwell simple mais complète, permettant aux utilisateurs de travailler confortablement au sein de l'interface 3ds Max.
Fonctionnalités principales
- Éditeur de matériaux intégré : Contrôlez tous les paramètres des matériaux Maxwell directement depuis l'interface de 3ds Max.
- Rendu interactif : Préparez votre scène tout en naviguant à travers elle de manière interactive.
- MXLIGHT : Un objet lumineux spécifique à Maxwell avec des contrôles de forme et d'intensité directement depuis le viewport.
- Traducteur de scène V-Ray intégré : Convertissez vos scènes, matériaux, lumières et environnements V-Ray.
Nouveautés de la version 5.2
- Nouvelle implémentation du denoizer : Réduit les besoins en mémoire et offre de nouvelles options de réglage fin.
- Multi-GPU : Accélération significative du rendu, jusqu'à 60 fois plus rapide avec 4 GPU.
Pour qui ?
- Designers 3D
- Architectes
- Artistes 3D
- Studios de rendu
- Professionnels de la visualisation
Pourquoi choisir Maxwell pour 3ds Max ?
- Intégration parfaite : Conçu pour fonctionner de manière transparente avec 3ds Max.
- Qualité de rendu : Offre la technologie de rendu avancée de Maxwell.
Informations pratiques
- Configuration requise : voir l'onglet "Détails du produit".
- Essayez gratuitement Maxwell pour 3ds Max pendant 30 jours !
Fiche technique
- Système d'exploitation minimum :
- Linux avec kernel 2.6+ et glbic 2.5+
Windows 7
macOS 10.11 (El Capitan) - Configuration matérielle requise :
- GPU compatible CUDA (pour le GPU Engine)
Processeur 2 GHz
RAM 1 Go - Configuration matérielle recommandée :
- RAM 16 Go
- Configuration logicielle requise :
- 3ds Max 2016+