Connexion client

Créer un PDF Recommander Imprimer

MAXON annonce la disponibilité effective de Cineware pour Adobe Illustrator CC

csm_screenshot_smallMAXON ajoute une nouvelle dimension à la conception avec Cineware pour Adobe Illustrator CC
Nouveau plug-in permettant aux artistes d'intégrer directement du contenu 3D dans Illustrator CC


Friedrichsdorf, Allemagne - Le 10 octobre 2017 - MAXON, développeur principal de la solution professionnelle de modélisation, d'animation, de texturage et de rendu 3D Cinema 4D, annonce ce jour la disponibilité de Cineware pour Illustrator. Ce nouveau plugin permet aux artistes, infographistes et concepteurs d'ajouter et d'éditer des objets 3D directement dans Adobe Illustrator CC, l'application graphique vectorielle standard de l'industrie incluse dans Adobe Creative Cloud.

Cineware pour Illustrator utilise le même moteur 3D puissant que Cinema 4D, l'application 3D professionnelle, intuitive et professionnelle de MAXON. Les utilisateurs peuvent importer n'importe quel fichier C4D et modifier la vue, l'éclairage et les textures correspondantes pour intégrer des éléments 3D avec des designs 2D voire utiliser des éléments 3D comme modèles lors de la création d'illustrations vectorielles dans Illustrator CC. Cela permet notamment aux concepteurs concernés de visualiser des étiquettes de produits, d'intégrer un contenu 3D enrichi dans des compositions d'Illustrator, ou même d'organiser des éléments 3D comme guides pour les formes et autres perspectives lors de la création d'illustrations vectorielles.

MAXON s'est associé à Turbosquid, la principale source en ligne de modèles 3D, pour permettre aux  utilisateurs de Cineware pour Illustrator de faire leurs premiers pas dans la troisième dimension avec une collection de modèles 3D prêts à l'emploi, y compris des packagings de produits communs et d'autres objets 3D. Les utilisateurs de Cinema 4D peuvent créer et partager leur propre contenu 3D personnalisé pour utilisation dans Illustrator CC.

Les concepteurs de mouvements ont d'ores et déjà expérimenté et apprécié une intégration similaire de la technologie Cinema 4D dans Adobe After Effects CC depuis l'introduction du pont Cineware en 2013. Cineware pour Illustrator offre aux concepteurs la possibilité d'ajuster la visibilité, les textures et l'éclairage des objets, le tout directement à partir d'Adobe Illustrator.
"Cinema 4D offre depuis longtemps un ensemble d'outils fantastique et facile à apprendre pour la visualisation et la conception graphique", déclare Harald Egel, directeur associé chez MAXON Computer GmbH. "Avec Cineware pour Illustrator, nous rendons à la fois le jeu d'outils Cinema 4D et la 3D en général plus accessibles aux concepteurs et prévoyons de développer ce flux de travail encore plus loin dans le futur".

Principales fonctionnalités de Cineware pour Illustrator
Objets 3D: Faites pivoter, positionnez et affichez / masquez des objets 3D individuels à partir de n'importe quelle scène Cinema 4D, le tout directement au sein d'Illustrator CC.
Matériaux: Ajustez la couleur, la réflexion, la luminance, la transparence et le relief directement dans Illustrator CC. Les utilisateurs peuvent même appliquer des illustrations vectorielles à la surface des modèles 3D.
Caméras: Permutez entre des caméras prédéfinies ou utilisez des outils de navigation simples pour choisir l'angle de vision souhaité.
Éclairages: Activez ou désactivez les éclairages et modifiez leur couleur pour définir une ambiance et accentuer les formes.
Intégration: Le flux de travail permet de supprimer facilement l'arrière-plan en choisissant la carte alpha automatiquement créée afin que les éléments 3D puissent être intégrés à des illustrations vectorielles existantes.

Disponibilité
Cineware pour Illustrator est disponible sans frais pour MacOS et Windows 10 sur le site web de MAXON.

Cineware pour Illustrator CC à Adobe MAX et NAB East
MAXON Cineware pour Illustrator sera lancé sur le stand MAXON situé dans le Community Pavilion à Adobe MAX (du 18 au 20 octobre 2017 à Las Vegas) et lors du NAB East, stand N264 (du 18 au 19 octobre 2017 à New York).

Mise à jour vers Cinema 4D
Pour les utilisateurs de Illustrator CC qui souhaitent une expérience de création de contenus 3D riche et complète, MAXON offre une opportunité de mise à niveau motivante vers Cinema 4D.

À propos de MAXON
Basé à Friedrichsdorf, en Allemagne, MAXON Computer est développeur de solutions professionnelles de modélisation, de texturage, d'animation et de rendu 3D. Ses produits primés Cinema 4D et BodyPaint 3D ont été largement utilisés pour créer tout, à partir d'effets visuels étonnants dans les principaux films, les émissions de télévision et les publicités, les cinémas de jeux de pointe pour les jeux AAA, ainsi que pour l'illustration médicale, l'architecture et la conception industrielle. MAXON a des bureaux en Allemagne, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en France, au Japon et à Singapour. Les produits MAXON sont disponibles directement sur le site web de la société et via son canal de distribution mondial. MAXON fait partie du groupe Nemetschek.

Des informations complémentaires sur MAXON peuvent être obtenues comme suit:

Website

Cineversity

Facebook

Twitter

YouTube

LinkedIn

Google+

Instagram

press_us@maxon.net

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Maxon_Centre

CG_official-partner_logo_color_JPG

Images du moment

Paiement sécurisé