Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Ennoble : Logiciel évolutif pour la conception de cristaux et pierres précieuses

Publié le : 19/03/2019 10:18:12
Catégories : Autour de la 3D Rss feed , Rhinoceros 3D Rss feed

Ennoble : Logiciel évolutif pour la conception de cristaux et pierres précieuses

Vous pouvez désormais concevoir en 3D et connecté avec le catalogue Swarovski Crystal - y compris les dernières collections - le tout intégré en tant que bibliothèques intelligentes de composants d'instance de blocs Rhino.

Profitez des outils de conception générative et d'ingénierie suivants pour les composants Swarovski dans Rhino, maintenant disponibles pour Rhino 5 & 6 :

Géométries précises des composants et données de fabrication réelles telles que les tolérances prédéfinies et les distances de sécurité, permettant un placement, une intégration et une modification précise des composants en cristal, le tout pouvant être ajusté en fonction de vos paramètres de production.

Placement automatisé de NURBS (courbes, polysurfaces, solides), surfaces de subdivision et maillages polygonaux, en utilisant des algorithmes de génération, des solveurs évolutifs et des techniques paramétriques pour une intégration optimale.

Un contrôle créatif innovant grâce à une variété d'outils de simulation de pavés pour les courbes et les surfaces / géométries de maillages, tels que les brosses pulvérisées ainsi que les modificateurs circulaires basés sur la couleur et la texture.

La création automatisée de cavités et de structures innovantes permet aux conceptions de se transformer en structures géométriques autonomes, prêtes pour la production, avec des réglages précis des chapeaux en cristal.

Outils avancés pour l'optimisation de la géométrie de fabrication et de prototypage rapide.

www.ennoble.io | www.ennoble.io/youtube | www.ennoble.io/youtube | info@ennoble.io