Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !
KEYSHOT 10.1 est désormais disponible

KEYSHOT 10.1 est désormais disponible

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter KeyShot 10.1. Avec KeyShot 10, Luxion a introduit une gestion améliorée de la lumière, des capacités avancées d'animation d'images clés et d'environnements, le tout nouveau Smart Export permettant une grande gamme d'options de sortie 3D, et un outil de déplacement entièrement repensé pour une meilleure accessibilité et un meilleur placement.

KeyShot 10.1 apporte des additifs pour compléter à la fois les fonctionnalités et le flux de travail avec la détection de collisions et le calage des pièces, l'exportation intelligente vers plusieurs formats AR à la fois, l'importation en format USD et la multi-sélection à la fois pour le gestionnaire de lumière et l'animation d'images clés. Parallèlement à ces mises à jour, Luxion a lancé le portail KeyShot avec de nouvelles licences d'essai pour une meilleure gestion et accessibilité aux licences KeyShot.

La liste complète des fonctionnalités et des améliorations de KeyShot 10, ainsi que des informations sur le fonctionnement de chaque fonctionnalité, est disponible dans le guide des nouveautés de KeyShot 10. Les principales nouveautés sont les suivantes :

Détection et réglage des collisions

KeyShot 10.1 comprend la détection de base des collisions avec des objets, ainsi que la possibilité de poser des objets sur d'autres objets et sur le sol. Inclus dans le nouvel outil de déplacement, la détection de collisions et le paramétrage sont utiles pour la mise en place de scènes lorsque les objets ont besoin d'une disposition plus réaliste sur le sol ou parmi d'autres objets. La détection des collisions peut également être utilisée séparément comme un moyen facile d'aligner des objets tout en les gardant visibles et distincts des autres objets de la scène.

Améliorations des exportations et importations intelligentes

KeyShot 10.1 introduit la possibilité d'exporter un fichier KeyShot dans des fichiers USDz et GLB séparés dans le cadre d'un processus d'exportation unique qui effectue la prise en charge du Baking et du dépliage des UV simultanément, ce qui permet de créer facilement des fichiers qui fonctionnent à la fois pour les périphériques Apple iOS (USDz) et Android/Web (glTF/GLB). Le Baking et le dépliage UV peuvent désormais être annulés. L'importation USD a également été ajoutée aux options d'importation pour KeyShot afin de vous permettre de faire évoluer l'apparence de leur modèle puis de l'exporter vers plusieurs plateformes AR.

Améliorations de l'éclairage

Pour le gestionnaire de lumière, KeyShot 10.1 introduit la possibilité de sélectionner et de contrôler plusieurs lumières simultanément, en effectuant des ajustements proportionnels à l'ensemble de l'éclairage d'une scène ou en sélectionnant l'éclairage, de manière rapide et efficace. KeyShot 10.1 améliore également l'utilisation de Light Gizmo et du Light Manager en introduisant la possibilité de synchroniser les changements et d'annuler les changements en utilisant Ctrl-Z (Windows)/command-Z (Mac) ou via le menu Edition, Annuler.

Améliorations de l'animation des images clés

KeyShot 10.1 introduit la possibilité de sélectionner plusieurs images clés à la fois à partir de la ligne de temps de l'animation, en utilisant Ctrl (Windows)/commande (Mac). En outre, plusieurs images clés peuvent être copiées et collées sur le même nœud en utilisant Ctrl-C + Ctrl-V (Windows)/commande-C + commande-V (Mac) ou collées en miroir. Enfin, les courbes d'atténuation personnalisées peuvent désormais être éditées pour plusieurs animations à la fois.

Portail KeyShot

Pour KeyShot 10.1, nous sommes heureux de présenter KeyShot Portal, une nouvelle plateforme qui vous permet d'accéder et de gérer les licences d'essai de KeyShot, de rationaliser la gestion des licences pour les ventes, le support et les licences de Luxion, et de poser les bases des options de licence des produits par abonnement dans le futur. Un abonnement d'essai à KeyShot est accessible à l'adresse suivante : keyshot.com/try/.

Un aperçu complet de toutes les nouvelles fonctionnalités, mises à jour et améliorations est disponible dans les notes de version KeyShot 10.1.

KeyShot est en vente sur la boutique Mediaworks. N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour toute information complémentaire : ventes@mediaworks.fr