Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Recherche dans le blog

Maxon annonce Cinema 4D S24

Maxon annonce Cinema 4D S24

Maxon, développeur de solutions logicielles professionnelles pour le motion design et les VFX, a annoncé aujourd'hui Cinema 4D Subscription Release 24 (S24). La dernière version de l'application 3D de Maxon, disponible uniquement par abonnement, permet aux utilisateurs de parcourir et d'obtenir facilement des modèles, des matériaux et d'autres ressources, et de les placer intuitivement dans la scène. Cette version continue d'améliorer votre workflow et offre un aperçu de la progression continue vers le nouveau noyau des interfaces des nœuds de scène et du gestionnaire de scène. Cinema 4D S24 est immédiatement disponible pour les clients sous abonnement. Pour les détenteurs de licences perpétuelles de Cinema 4D, une version est prévue plus tard dans l'année, qui intégrera les fonctionnalités de S24, ainsi que les améliorations futures.

Découvrez Cinema 4D S24 en action lors du "3D and Motion Design Show".

Maxon présentera les fonctionnalités de Cinema 4D S24 au cours de son événement virtuel de trois jours. Rendez-vous en ligne sur 3DMotionShow.com du 13 au 15 avril pour assister à des présentations exclusives d'artistes de premier plan.

" S24 illustre ce que Maxon s'efforce toujours d'offrir à ses abonnés : un workflow exceptionnel et innovant associé à une technologie centrale à la pointe de l'innovation ", déclare Dave McGavran, PDG de Maxon. " Le nouveau navigateur de ressources, associé aux outils de placement, offre un flux de travail ludique qui favorise la créativité. Et les avancées du système des noeuds de scène offrent un aperçu de la puissance et de l'avenir prometteur de Cinema 4D."

Principales caractéristiques de la S24

Outils de placement : Cinema 4D S24 facilite votre créativité grâce à des outils intuitifs et puissants permettant de placer des objets dans une scène. La création d'un environnement, l'ajout d'accessoires et l'exploration créative sont aussi simples que de glisser-déposer des objets les uns sur les autres, de peindre des objets sur une surface ou de laisser les objets se mettre en place à l'aide du système de collision dynamique.

Nouveau navigateur de ressources : Il facilite la recherche et l'utilisation de modèles, de matériaux et d'autres ressources dans vos scènes 3D. Parcourez et recherchez des bases de données de ressources en ligne ou locales, y compris une vaste bibliothèque accessible aux abonnés de C4D. Les ressources sont organisées avec des métadonnées et des mots-clés et sont téléchargées et mises en cache localement à la demande.

Améliorations du workflow d'animation : Cinema 4D S24 renforce encore son workflow d'animation et s'appuie sur le succès des fonctionnalités d'animation de personnages introduites dans R23. Tous ceux qui créent des images clés profiteront d'une évaluation améliorée des courbes et d'autres améliorations de workflow, tandis que les animateurs de personnages bénéficieront d'outils de reciblage et de pose encore plus puissants.

Editeur de noeuds / Gestionnaire de scene : Découvrez en avant-première comment se met en place le nouveau noyau de Cinema 4D. La S24 présente le gestionnaire de scènes, le successeur spirituel du gestionnaire d'objets classique de Cinema 4D. Utilisez les nœuds pour construire des géométries procédurales ou des scènes entières dans cette nouvelle vue hiérarchique ou visualisez les mêmes objets dans l'éditeur de nœuds de scène en constante évolution.

Présentation de Cinema 4D S24

Configuration système recommandée

Cinema 4D S24 nécessite Windows 10 ou MacOS 10.13.6 au minimum, et la dernière version 10.15 pour une expérience optimale.

Configuration complète requise.

Cinema 4D S24 - Prix et disponibilité

Cinema 4D S24 peut être téléchargé immédiatement et est disponible pour macOS et Windows.