Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !
Maxon annonce Trapcode suite 16 et Magic Bullet suite 14

Maxon annonce Trapcode suite 16 et Magic Bullet suite 14

Friedrichsdorf, Allemagne - 17 novembre 2020 - Aujourd'hui, Maxon a annoncé, pour la toute première fois, deux nouvelles mises à jour majeures de ses suites en même temps : Red Giant Trapcode Suite 16 et Red Giant Magic Bullet Suite 14. Les mises à jour de la suite Trapcode - un ensemble de 11 outils pour la simulation de particules et les effets 3D pour le motion graphics et les VFX - comprennent de nouveaux modèles physiques, comportements et un nouveau type d'émetteur dans Trapcode Particular, ainsi que des mises à jour plus petites de Trapcode Form et Trapcode Mir. Magic Bullet Suite 14 - un ensemble de sept outils pour la correction des couleurs, la finition et l'aspect des films - comprend de nouveaux flux de travail couleur et des outils puissants dans Magic Bullet Looks et Magic Bullet Colorista.

Trapcode Suite 16 et Magic Bullet Suite 14 sont également inclus dans les offres groupées Red Giant Complete et Maxon One. Les clients abonnés bénéficieront d'améliorations significatives du flux de travail créatif offert par ces mises à jour. Les clients possédant une ancienne version de Trapcode Suite ou un produit Trapcode individuel sont encouragés à contacter leur distributeur Maxon pour obtenir des prix et des options de mise à jour spéciaux.

"Red Giant Trapcode Suite et Magic Bullet Suite sont deux des outils les plus appréciés de l'industrie cinématographique", déclare David McGavran, PDG de Maxon. "Des graphismes et effets visuels éblouissants conçus avec Trapcode Particular, aux superbes looks de films créés avec Magic Bullet Looks ou finalisés avec Magic Bullet Colorista, ces suites sont devenues des outils indispensables pour les créatifs".

Vous pouvez commander les produits RedGiant via la boutique en ligne Mediaworks ici...