Laissez-nous un message !


Nous sommes absents pour le moment, mais si vous nous laissez un message, nous y répondrons le plus vite possible ;)

Laissez-nous un message !

Recherche dans le blog

Un programme d'avant-garde pour le salon 3D et Motion Design Maxon de décembre

Un programme d'avant-garde pour le salon 3D et Motion Design Maxon de décembre

Friedrichsdorf, Allemagne - 3 décembre 2021 - Aujourd'hui, Maxon a annoncé sa liste d'intervenants pour le December 3D and Motion Design Show, la série virtuelle gratuite de présentations axées sur les artistes pour les artistes de la 3D et du motion graphics. Le dernier salon de l'année, qui aura lieu le 8 décembre, verra les présentations d'un certain nombre d'artistes VFX de premier plan qui exploreront un éventail de sujets allant de la mode et du style numériques aux conceptions fantaisistes et aux distorsions environnementales. Ces artistes feront la démonstration des meilleures pratiques de leur propre flux de travail et partageront leurs meilleurs conseils pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de la vaste gamme d'outils Maxon.

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir les rappels de l'exposition 3D et motion design.

Parmi les orateurs vedettes, citons

Stephy Fung est une artiste 3D basée à Londres qui a récemment connu un grand succès sur la scène émergente de la mode numérique 3D. Son nouveau rendu numérique de la robe traditionnelle chinoise, le qipao, a été acclamé par la critique et sa collection peut être vue et portée sur le site de vente au détail Dress X.

Chad Knight a d'abord connu le succès en tant que skateur professionnel pendant 16 ans, mais il a depuis orienté son énergie créatrice vers les animations 3D et les sculptures numériques. Auparavant directeur de la conception de chaussures en 3D pour Nike, il est aujourd'hui responsable des cyber-vêtements chez Wilder World, où il supervise la création de vêtements numériques pour les avatars du Metaverse.

Tom Coben est un infographiste freelance basé dans le Minnesota, avec une formation en production vidéo. C'est cette passion pour la réalisation de films et l'animation stop motion qui l'a conduit au monde de l'animation 3D. Ses projets, dont la vidéo virale "Goodbye Donald Trump" produite pour Jimmy Kimmel Live ! sont généralement merveilleusement loufoques et absurdes.

Athanasios "Noseman" Pozantzis est un maître formateur Cinema 4D basé à Toronto et le fondateur de Noseman Productions. Il réalise des visuels pour le secteur de la publicité depuis 1989, a donné des cours à d'innombrables artistes et a créé de nombreux contenus éducatifs sur les logiciels Adobe, en particulier Cinema 4D.

Les présentations de tous les Maxon 3D and Motion Design Shows sont diffusées en direct et disponibles à la demande peu après sur 3DMotionShow.com, ainsi que sur la chaîne YouTube de Maxon. Les internautes pourront interagir et envoyer leurs questions par chat lors des sessions de questions-réponses en direct avec les artistes.